Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Neb2018 [Astra Cosmo 2.0T 200ch]
neb2018:
Salut à tous,
J'ai un peu tardé à me présenter, mais tout fini par arriver...
Ancien possesseur d'une Tigra de 1998 à 2000 puis d'une Astra OPC G (2.0L 160ch) de 2000 à 2004, j'étais passé à la concurrence (Clio RS2) de 2004 à 2007 j'en étais très content, mais des :colere3: :colere3: de voleurs ont jugé bon de me faire changer de voiture... J'ai donc fait le tour de ce qui existait sur le marché en terme de voiture avec un moteur un peu sportif mais un look plutôt sage pour éviter d'attirer trop les regards :D
Je suis donc revenu à mes vieilles amours... Et donc chez Opel pour une Astra H, le moteur qui m'interessait était le 2.0T 200ch, j'ai eu énormement de mal à trouver cette voiture en occasion, étant au nord de Paris, j'ai du aller à Auxerre pour trouver la perle rare :bave2:
Il s'agit donc d'une Astra 5p Cosmo 2.0T 200ch comptant 35000kms à l'achat en avril.
Intérieur cuir, rétros rabattables électriquement, GPS, sièges chauffants, phares au xénon directionnels,...
Il ne doit manquer que le radar de recul :moqueur1:
Voici 2 photos de la voiture quand je suis allé la voir, d'autres suivront :wink:
magic:
:bienvenue:
Stylewon:
elle est vraiment belle, combien l'as tu payé :?:
18Pouces:
--- Citation de: Stylewon le 04 octobre 2007 à 17:03:00 ---elle est vraiment belle, combien l'as tu payé :?:
--- Fin de citation ---
:+1:
josh:
Belle config mais ...
--- Citation de: neb2018 le 04 octobre 2007 à 10:57:03 ---Il ne doit manquer que le radar de recul :moqueur1:
--- Fin de citation ---
... Et l'IDS+ et l'alarme : surtout après ta mésaventure
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique