Astra (H) > Options & Accessoires
(H) porte gobelet
marc5974:
Pratique car aussi accessible des places arrières
C'est vrai que l'Astra manque de petits rangements (je suis surpris de ne pas trouver d'accoudoir avec portes gobelet aux places arrières comme j'avais dans ma Focus avec un petit rangement secret supplémentaire)
18Pouces:
--- Citation de: dd le 03 octobre 2007 à 22:50:33 ---Tu peux toujours remplacer ta console centrale si tu le désire, mais cela risque de revenir cher le porte goblet :cool2:
--- Fin de citation ---
Changer la console centrale??? Où il y a l'autoradio :reflexion:
Et par quoi???
De toute façon je ne touche pas à ma console centrale :non: :love: :lol: surtout avec l'écran :smiley:
marc5974:
--- Citation de: 17Pouces le 03 octobre 2007 à 22:56:03 ---Changer la console centrale??? Où il y a l'autoradio :reflexion:
Et par quoi???
De toute façon je ne touche pas à ma console centrale :non: :love: :lol: surtout avec l'écran :smiley:
--- Fin de citation ---
Je pense que tu peux installer juste le nouveau porte gobelet. C'est çà qu'il voulait dire par "console centrale".
dd:
--- Citation de: marc5974 le 03 octobre 2007 à 22:58:09 ---Je pense que tu peux installer juste le nouveau porte gobelet. C'est çà qu'il voulait dire par "console centrale".
--- Fin de citation ---
:+1:
Exactement, je parlais de la partie centrale où se situe ton frein à main :wink:
18Pouces:
--- Citation de: dd le 03 octobre 2007 à 22:59:52 --- :+1:
Exactement, je parlais de la partie centrale où se situe ton frein à main :wink:
--- Fin de citation ---
D'accord :D
Ben si tu me l'ouvre je ne dirais pas non :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique