Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GCTT [ Astra TT 1.9 CDTi Cosmo ]
Fredpioc:
--- Citation de: peta57 le 09 septembre 2008 à 14:18:34 ---Tu sera toujour le bienvenu sur le forum avec ta TT :groupe: et surtout oublie pas de nous la montrer dès que tu la reçois :wink:
--- Fin de citation ---
:+1:
AstraTJ:
Une TT de partie, une TT de retrouvée :joyeux2:
Je ne sais pas par chez toi, mais chez moi je vois plus beaucoup plus d'Audi TT coupé et un peu plus d'Audi TT cab que d'Astra TT (coupé et cab confondues :cool2: ;))
(le "plus" restant relatif, bien sur :cool2:)
Est-ce que ta vente a été facile, ou est-ce que tu as du faire des concessions ?
:+1: pour les photos (jamais vue en jaune :bave2:) et pour quelques coucous
Bonne route d'ici là :joyeux2:
GCTT:
--- Citation de: AstraTJ le 10 septembre 2008 à 02:21:04 ---Une TT de partie, une TT de retrouvée :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:cool5:
Effectivement l'astra TT est beaucoup plus rare par chez moi, ce que l'on voit le plus ce sont les TT coupés et ensuite les TT roadster.
Autrement, la vente s'est très bien passée, j'ai du faire des concessions car Opel fait des remises importantes sur l'astra TT neuve, jusqu'à 15 %. Donc avec ma voiture d'un an, difficile de mettre un prix de 2.000/2.500 € inférieur à une neuve. Je l'ai donc vendue un peu plus que le prix argus, donc c'est correct et çà me va.
J'ai déjà les photos en stock, mais je vous en mettrai uniquement lorsque j'en serais le propio. Les mettre avant pourraient me porter la poisse :bizarre3:
GCTT:
Salut, voici donc les photos de la TT
cdt
RPM:
tu bosses à la poste :twisted:
:combat2:
Faut aimer la couleur, même si les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :desole:
sinon jolie voiture :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique