Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GCTT [ Astra TT 1.9 CDTi Cosmo ]
Zandit:
--- Citation de: magic le 27 avril 2008 à 12:11:05 ---j'aime bien la 3eme :cool:
--- Fin de citation ---
:+1: ouaip, beau shoot !
GCTT:
Des petites news pour vous signaler que j'ai mis ma TT en vente.
Je ne m'en sépare pas parce que j'en suis déçu mais simplement parce que çà va faire 9 mois que je l'ai et que j'aime changer de voiture souvent (faut dire mon père étant un collaboteur PSA, je suis habitué depuis tout petit à changer de voitures tous les 6 mois)
L'idéal serait de la vendre à la fin de l'été, mais bon si elle doit partir avant... tanpis.
Pas encore de choix fixe pour la remplacer, mais quelques modèles en vue (çà va du tout au tout) le X3, une alfa GT, une 159 SW et une TT (mais audi)
GCTT:
Cà y est, ma TT est vendue. Je m'en sépare la semaine prochaine. J'ai opté pour une audi TT 1.8 L de 180 ch en cabriolet et jaune.
Je voulais donc juste passer un petit coucou et un merci à tous.
Bonne route
peta57:
--- Citation de: GCTT le 09 septembre 2008 à 14:15:20 ---Cà y est, ma TT est vendue. Je m'en sépare la semaine prochaine. J'ai opté pour une audi TT 1.8 L de 180 ch en cabriolet et jaune.
Je voulais donc juste passer un petit coucou et un merci à tous.
Bonne route
--- Fin de citation ---
Tu sera toujour le bienvenu sur le forum avec ta TT :groupe: et surtout oublie pas de nous la montrer dès que tu la reçois :wink:
v1987:
--- Citation de: peta57 le 09 septembre 2008 à 14:18:34 ---Tu sera toujour le bienvenu sur le forum avec ta TT :groupe: et surtout oublie pas de nous la montrer dès que tu la reçois :wink:
--- Fin de citation ---
:+1: :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique