Astra (H) > Tuning
(H) Hella Prototype de Phare a diode !
Nécro_GTC:
Salut a tous,
C est p-e moi mais je pense pas que la voiture que l ont voie, soie une ASTRA en photo... regarder un peu la calandre... meme les rétro extérieur ne sont pas ceux de l ASTRA!!! :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:
Elle ne ressemble pas du tout a celle d une ASTRA mais plutot a une nouvelle VECTRA!!!
N y aurait il pas eu une erreur de chez HELLA sur l origine du phare???
@++
Vincendie:
--- Citation de: Nécro_GTC le 16 janvier 2008 à 19:23:28 ---Salut a tous,
C est p-e moi mais je pense pas que la voiture que l ont voie, soie une ASTRA en photo... regarder un peu la calandre... meme les rétro extérieur ne sont pas ceux de l ASTRA!!! :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:
Elle ne ressemble pas du tout a celle d une ASTRA mais plutot a une nouvelle VECTRA!!!
N y aurait il pas eu une erreur de chez HELLA sur l origine du phare???
@++
--- Fin de citation ---
En regardant bien les moyeux de roues on peut distinguer l'insigne opel :cool2:
A cote de ca je les trouve a ch....ça fait désordre dans le bloc optique.... :nul:
AstraTJ:
--- Citation de: Vincendie le 16 janvier 2008 à 21:01:45 ---En regardant bien les moyeux de roues on peut distinguer l'insigne opel :cool2:
--- Fin de citation ---
Et alors ? Vectra, c'est pas Opel ?
--- Citation de: Vincendie le 16 janvier 2008 à 21:01:45 ---A cote de ca je les trouve a ch....ça fait désordre dans le bloc optique.... :nul:
--- Fin de citation ---
:+1:
C'est vraiment horrible, mastoc, et surtout, ça romp avec les lignes de la voiture :nul:
EDIT : j'ai corrigé l'erreur de fermeture de citation
Vincendie:
--- Citation de: AstraTJ le 17 janvier 2008 à 01:44:03 ---Et alors ? Vectra, c'est pas Opel ?
--- Citation de: Vincendie le 16 janvier 2008 à 21:01:45 ---A cote de ca je les trouve a ch....ça fait désordre dans le bloc optique.... :nul:
:+1:
C'est vraiment horrible, mastoc, et surtout, ça romp avec les lignes de la voiture :nul:
--- Fin de citation ---
Agressif en + :!: :!:
:colere5:
--- Fin de citation ---
Nécro_GTC:
salut,
Ben c est une question idiote de demander si VECTRA c est pas opel... :bizarre1: :mrgrin:
Le problème n est pas la!!!!
Si c est une VECTRA/SIGNUM... forcement c est pas une ASTRA donc c est pas possible de mettre ces phares a diode sur une ASTRA puisqu ils sont plus grand!!!!
Il faut donc etre certain que se soie des phares pour nos ASTRA avant d acheter!!!
En plus, j ai jamais vu d ASTRA avec une parksystem sur le PC avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désoler d ébrécher les illusions de certain membres qui avaient été intéresser... :desole:
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique