Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Connectique CD 70 Navi Opel

(1/2) > >>

Greg:
Bonjour à  toutes et à tous,

Je vien de trouver ce forum et je me rend compte qu'il y a plein d'info. C'est super ;) Mais j'ai quand meme une question :)

Je suis en train de voir pour m'acheter une opel astra GTC :love: Et j'aimerais mettre le CD 70 navi avec mais j'ai une petite question avant!

Quel est la connectique arrière de ce CD 70 ? En fait j'aimerais savoir si il y a une entrée vidéo et une entrée audio afin de pouvoir brancher un lecteur de dvd ou un lecteur mp3.

Merci pour vos réponse.

Greg  :bave1:

deconinck:
Bienvenue a toi.
Le CD70 navi fait deja lecteur de mp3 donc pas besoin d'en brancher un autre.
Par contre, je suis incapable de te repondre concernant la sortie video

Greg:
Merci pour ta réponse rapide ;)

Mais entre avoir un cd mp3 et mon iPod... jprend mon iPod ;) Donc je voulais juste savoir si c'etait possible ;)

++
Greg

Benspeed02:
Bienvenue Greg  :cool5:

chocochoco:
je te dirai NON a 99% car vu qu a l origine il ne sont pas prevu pour qu on y branche des perif ext il n y a donc pas de connectiques prevu. Sinon si tu as un porte monnaie genereux... vu que utilise un iPod fait un tour chez Alpine car il est copain avec APPLE ! tu peux controle l iPod via l autoradio , que demander de plus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique