Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ralph [astra caravan sport 1,6T]

(1/3) > >>

Ralph:
Hello les gens,

Voilà je viens d'arriver ici. Comme dis ailleurs je suis l'heureux pocesseur  d'une astra carvan, 1,6 turbo, 180ch, encore toute fraiche (tout juste dépassé les 1000km) J'ai roulé en Corsa C pendant 5 ans et 120'00Km, elle se faisait petite pour mon utilisation j'ai donc passé à la taille supérieur et au passage opté pour un moteur un peu plus nerveux pour monter plus rapidement au sommet des belles montagnes.

Et revoilà la ptite :

josh:
 :bienvenue:
Très jolie, mais c'est rare de voir une voiture de société en essence !
A moins que ce soit plus courant en Suisse ?

TheJovial:
 :bienvenue:

Sympa pour les livraisons rapides  :danse:

Ralph:
Merci pour les ptits messages de bienvenue.

Je ne sais pas trop si c'est une généralité pour les véhicules d'entreprises. Je sais que le diesel est bien plus répendu en France et en Italie (par exemple) qu'en Suisse. Mais ça a tendance à changer maintenant. Et j'imagine que les grandes entreprises roulent en diesel.

C'est également mon véhicule personnel, j'ai donc  choisi un compromis entre plaisir et espace. Pratique pour le boulot, mais plaisante pour la route de tout les jours et aussi pour les vacances dans des contrées éloignées. D'ailleurs dans 2 semaines je roulerai jusqu'à Copenhague. J'espère que ma nouvelle astra et mon tomtom ne me feront pas de fantaisies... Sur le chemin quelques trançons d'autoroute allemand sans limitation de vitesse... miam !

Je vous ferai une petite revue photo du véhicule à l'occas.

@++

magic:
 :bienvenue:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique