Astra (H) > Options & Accessoires

(H) créer une prise USB

<< < (2/6) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: ectoplasm le 01 octobre 2007 à 20:36:01 ---j'ai entendu dire qu'il est possible de bidouillé afin de pouvoir écouté des MP3 via USB en branchant quelque chose sur l'auxiliaire d'un poste.... est ce possible sur celui ci?

--- Fin de citation ---
Ah ! Maintenant on comprend ... et on peut répondre :D

En fait, le problème est qu'il n'y a pas non plus de prise auxilliaire :colere2:
... sauf depuis courant 2007, et que les essais de plugguer quelque chose sur la face arrière n'ont apparemment jamais été satisfaisants
(voirs sujets dédiés)

BBT:
La solution: Dension Ice-Link One qui se branche sur la prise antenne radio de l'autoradio.
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=38&ref=ILONE&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 02 octobre 2007 à 13:33:29 ---La solution: Dension Ice-Link One qui se branche sur la prise antenne radio de l'autoradio.
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=38&ref=ILONE&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

--- Fin de citation ---
Ca peut être intéressant mais cela ne permet qu'une entrée iPod ou Jack (convertie en FM sur la prise Antenne de l'autoradio)
L'as-tu testé ?
... et d'ailleurs ce serait intéressant d'en parler dans le sujet sur la prise externe

Par contre, il reste à faire la conversion USB -> Jack pour le cas qui nous intéresse ici.

GTCpanoramique:
un transmetteur FM en vent sur ebay ya aucun fille a raccorder en+ on mais la clef USB et HOP  :cool2:  :combat2:
--------------------> :jesors:

jojo38:
bonjour a tous !!!
je suis un pti nouveau acquereur d une astra gtc cdti 150 cosmo !!!  et j habite dans l isère .je savais pas trop comment me
presenter donc voila !

pour la sortie usb j ai trouver une solution qui est pas mal du tout un kit main libre de chez parrot ref : mk9200
qui permet donc un system kit main libre pour telephone mais aussi cette appareil a aussi une prise usb , auxiliaire, et ipod
et la qualité son est vraiment trés correct !!!
voila jespere avoir pu aider !!
merci
a bientot
jonathan

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique