Astra (H) > Options & Accessoires
(H) créer une prise USB
GTC83:
Bonjour j'aimerais savoir si c'etait possible d'adapté a mon poste d'origine opel CD 30 un port USB pour y mettre une clé.
J'ai un poste alpine que je me servais avant sur mon ancienne voiture mais je n'ai pas envi de tout démonté je prefere laisse le poste d'origine opel alors voila
si il ya autre chose a faire pour avoir un branchement USB je vous écoute :)
play628:
--- Citation de: GTC83 le 04 août 2011 à 12:11:35 ---Bonjour j'aimerais savoir si c'etait possible d'adapté a mon poste d'origine opel CD 30 un port USB pour y mettre une clé.
J'ai un poste alpine que je me servais avant sur mon ancienne voiture mais je n'ai pas envi de tout démonté je prefere laisse le poste d'origine opel alors voila
si il ya autre chose a faire pour avoir un branchement USB je vous écoute :)
--- Fin de citation ---
Transmeteur FM avec embout jack/usb sa se branche à l'antenne.Il existe un sujet il me semble sur tout sa.
Torrent:
--- Citation de: play628 le 04 août 2011 à 12:58:54 ---Transmeteur FM avec embout jack/usb sa se branche à l'antenne.Il existe un sujet il me semble sur tout sa.
--- Fin de citation ---
:+1): c'est le plus rapide, économique et facile
moyse007:
Sinon il y a ca mais c'est au autre budget :/
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3OP&type=57&code_lg=lg_fr&num=91
GuiguiTC67:
--- Citation de: Torrent le 04 août 2011 à 14:03:25 --- :+1): c'est le plus rapide, économique et facile
--- Fin de citation ---
:+1): mais niveau qualité c'est de la m....
Le mieux , c'est pas le meme budget, mais sa reste le plus fiable et le plus pratique c'est un boitier GATEWAY , tu conserves l'affichage et les commandes au volant.
Si tu possede un Ipod ,prefere le GATEWAY 100 , meilleure qualité de son. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique