Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Pieces Astra Twintop !

<< < (2/4) > >>

BBT:

--- Citation de: paga31 le 27 septembre 2007 à 15:15:26 ---Est-ce qu'il tiendra mieux que celui d'origine?  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Dans la mesure où c'est toi qui va le monter je pense que oui  :mrgrin:

paga31:

--- Citation de: BBT le 27 septembre 2007 à 15:26:13 ---Dans la mesure où c'est toi qui va le monter je pense que oui  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:lol:

Twintop60:
Chez Irmscher le probleme c'est que se ne sont que des rajout et les pieces que je trouve potable comme le becquet n'est pas dispo depuis plus de 3 mois ... pour se qui est du feu stop je galere le deuxieme a encore pété toujours coté droit ...

En ce qui concerne la carrosserie il y a J-C Design qui fait un kit mais il n'est pas visible sur leur site dommage car il vaut le coup d'oeil !

Je cherche aussi a savoir si les insert deco champagne peuvent etre changé pour des inserts OPC ou ALU ?

AstraTJ:
C'est curieux, pour le 3eme feu stop, j'ai l'impression que c'est toujours le côté gauche qui casse (du moins en premier).

Pour les inserts, je pense que tu peux changer sans problème pour ceux de la GTC ou de l'OPC (A CONFIRMER).

Twintop60:
Pour les inserts je pense que e prendrai ce de la GTC ... mais si quelqu'un a les prix kil se manifeste (insert de porte, console centrale avec autoradio CD30 MP3)

Le 3eme Feu stop je sais pas si je vais encore le faire changé sa me gonfle ... lol ...

Je vais surfer sur le net allemand savoir si il existe en cristal ou led ... je vous tiens au courant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique