Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cetic: [Astra H GTC 2.0T 200ch Cosmo]

(1/4) > >>

cetic:
Voilllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est signé !  :joyeux2:

C'est vraiment grace au vendeur car la fallais pas me faire cracker.

Dejas 3 semaines que je passais tout les samedi voir la belle, 3 semaines de bave (vi povre femme de menage tous les samedis ...  :bave1: ) puis voila, je vais enfin voir le vendeur. J'avais eu le temps de faire un dossier  :cool4:  et tout depuis le temps. Seulement les 31145€ ne passais pas bien.

Donc après enonciation de toute la liste des options prises avec le Zoli moteur 2.0T200 le vendeur ma sourit  :o . Faut dire que dans son coin, a part vendre des Combo 1.7DTi il y'avais pas d'amateur de voiture  :moqueur1:  (77 Provins).

Bon mais le fait est qu'il ma fait LA remise qui fait cracker. Sur 31145€ de voiture (et d'options) il m'a proposé The ptit truc qui fait envie :bave2:

J'ai donc pris une GTC :
- Astra GTC 2.0 T 200
- Peinture Metalisée Noire
- Jantes 18" 5Branches
- Retroviseurs rabattable Electriquement
- Banquette 40*20*40
- Controle Pression des Pneus
- CD70 Navi
- QuickHeat
- Alarme[/list:u]

Après je lui est demander pour faire un essai (meme si j'etait dejas décidé) mais il n'en avais pas :/ ( !!! ) La seule qu'il avait etait en demostration dans la concession (a l'interrieur). Bah il me l'a sortie exprès et je suis partit me faire quelque tour dans la campagne (meme quelque pointe malgrès le peu de chevaux et le peu de km dans la tuture).

Bon le tout biensur c'est la Condition Particuliere qui ma fait cracker. 2200€ de remise. Ce qui ma fait une voiture a 29000€.

La seule chose qui m'em¤¤¤tut¤¤¤ c la date de livraison car l'usine sera fermer pour les vacances, j'espere l'avoir avant :(

1 Semaine de passée et elle me manque dejas :( je pense que je vais aller la revoir encore au concessionnaire.

Bon vivement le rodage (cb de temps ?? fo que je lui demande) et les tours avec vous sur circuit si on organise sa :bave2:

18Pouces:
Bienvenue à toi cetic :cool4:
C'est une Cosmo?

SHoo7:
Bienvenue a toi!
Excellent achat, excellente remise!
Il t'a repris ton ancienne voiture?
Si j'avais eu les moyens, j'aurais bien aimé me prendre le 200ch aussi, je pense qu'on doit bien sentir la différence avec le 170ch...
En noir, elle va trop bien rendre a mon avis :cool4:

cetic:
Oui, Finition Cosmo, et je compte faire comme Arsouille, Teinté les vitres arriere noir et noir clair a l'avant meme si les 400€ de teinte me font peur pour le moment :p

Merci a vous tous !

Poupa:
Bienvenue à toi cetic

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique