Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) amélioration du bruit d'aspiration entre chaque rapports sur gtc opc

(1/3) > >>

silva-opc:
Bonjour ,
j'aurais bien voulus savoir se que je pourais mettre comme durite cilycone et savoir quoi faire pour mieux entendre le bruit d'aspiration entre chaque rapport sur gtc opc  :reflexion:

jeep73:
salut moi j'ai que le 2lturbo 200ch mais j'ai remplacer le filtre a air d'origine par 1 kit dadmition direct et la atention le pchitttt tu l'entend

silva-opc:
... c'est plutot le bruit d'aspiration que je recherche et pas vraiment le pchite .
 :reflexion:

michael:
d'origine la dump est a recirculation ou externe ?

a recirculation c'est mieux pour les perfs,externe c'est pour faire un beau pschit,mais on peut concilier les deux grace a ca. :cool2:
c'est une dump avec commande electronique reglable de l'interieur de la caisse(grace au petit potar)pour mettre au choix,
tout en recirculation(perfs),moitié/moitié(pour le fun),ou tout externe(pour faire un gros pschit)il y a 8 positions de reglage
petite video qui en explique le fonctionnement

silva-opc:
Apparament la dump est a recirculation et donc si j'ai bien compris fixé au turbo...
Je veux un trucs propre c'est a dir quelque chose qui optimise le bruit d'aspiration entre chaque rapport sans perturber les performances du moteur gtc opc Z20LEH   :smiley: (pas de trucs universel etc...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique