Astra (H) > Questions générales

(H) Comment trouver vous le freinage de votre Astra ?

<< < (3/18) > >>

josh:
Ma devise c'est : "freiner le moins souvent possible"   :mdr:
Mais par contre quand je freine, ça freine fort  :mrgrin: et pour ça je les trouve bien efficaces. Une fois je me suis retrouvé très vite de 200 à 110, à cause d'un sacripant au téléphone, et la voiture à pas bougé, mais l'IDS+ doit y être aussi pour quelque chose.
Et c'est vrai qu'il chauffe vite. D'ailleurs je crois que nos disques ventilés ne sont que percés, vous savez si on peut mettre des disques percés et rainuré à la place ?

paga31:

--- Citation de: josh le 18 septembre 2007 à 02:45:03 ---Ma devise c'est : "freiner le moins souvent possible"   :mdr:
Mais par contre quand je freine, ça freine fort  :mrgrin: et pour ça je les trouve bien efficaces. Une fois je me suis retrouvé très vite de 200 à 110, à cause d'un c*****d au téléphone, et la voiture à pas bougé, mais l'IDS+ doit y être aussi pour quelque chose.
Et c'est vrai qu'il chauffe vite. D'ailleurs je crois que nos disques ventilés ne sont que percés, vous savez si on peut mettre des disques percés et rainuré à la place ?

--- Fin de citation ---
Tu freine toi des fois? :o :lol:

BBT:

--- Citation de: josh le 18 septembre 2007 à 02:45:03 ---Ma devise c'est : "freiner le moins souvent possible"   :mdr:
Mais par contre quand je freine, ça freine fort  :mrgrin: et pour ça je les trouve bien efficaces. Une fois je me suis retrouvé très vite de 200 à 110, à cause d'un c*****d au téléphone, et la voiture à pas bougé, mais l'IDS+ doit y être aussi pour quelque chose.

--- Fin de citation ---
De mémoire des disques ventilés ne sont pas obligatoirement percés, et dans le cas de l'astra je ne pense pas qu'ils le soient.
Ventilés veut juste dire que des lamelles sont présentes sur la tranches du disque pour générer un brassage d'air quand le disque tourne.

alatak007:
Salut à tous , il existe des disques Brembo , j'en ai sur ma TT mais il y a d'autres kits .

krys974:
Donc quand je vais changer mes plaquettes + disques ce sera des brembo percé ,rainuré  !!  :joyeux2: avec la reprogramation qui va bien avec  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique