Astra (H) > Tuning
(H) Commande Groupée HiD Xénon
jean68:
Intéréssant, c'est des 6000k ? Faut'il prendre les cables supplémentaire pour notre chère astra !!
:joyeux2:
ProGKconcept:
oui apparament sinon avec l'allumage auto ca clignoterai ... pour les astra H sur en tous cas
Bewlette:
Moi comme j'ai deja dis ailleurs, ce genre de kit m'intéresse mais si c'est pour ne pas passer au controle tech, je passe mon chemin ;)
michael:
faut il faire une modif pour adapter l'ampoule?
ProGKconcept:
--- Citation de: Bewlette le 17 septembre 2007 à 17:40:36 ---Moi comme j'ai deja dis ailleurs, ce genre de kit m'intéresse mais si c'est pour ne pas passer au controle tech, je passe mon chemin ;)
--- Fin de citation ---
ça peu passer comme ça peu pas passer , mais apparemment en Belgique il sont très accru sur le xénon
pour ce qui et de la réglementation un véhicules équipées au xénon doit posséder un correcteur d'assiette automatique, et un lave phare haute pression , par contre ça m'est déjà arriver de tomber sur un contrôle routier et me dire "oula vos phares ils éclairent drôlement bien vous avez achetez ça ou ?"
--- Citer ---faut il faire une modif pour adapter l'ampoule?
--- Fin de citation ---
non aucune modification tous s'adapate sur l'origine il n'y a plus que a tous brancher .
pose possible dans la region parisienne ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique