Astra (H) > Tuning

(H) Commande Groupée HiD Xénon

<< < (6/15) > >>

18Pouces:
Les feux de code pour l'Astra H c'est du H7, les feux de route c'est du H1 :cool:

Ici on parle (dans notre cas) que du H7 !!!

J'ai dû effectivement bidouiller (et galéré) pour fixer les ampoules dans le socle du H7... Pourquoi??? Ben tout simplement que le socle ampoule de nos Astra était différent de celui du Kit :cry: :cry:
Night et KawaZ1000 ont eu le même problème avec leur Kit :bizarre2:

Concernant le Kit de notre Ami ProgKconcept je ne sais pas si la fixation du H7 s'emboite avec le socle de nos Astra  :idea:
Mais s'il le dit c'est qu'il doit avoir raison :cool:

ProGKconcept:

--- Citation de: Chapi le 18 septembre 2007 à 21:31:52 ---j'ai juste une petite question, enfin deux qui se rejoignent :

1-Les feux de croisement c'est H7 ?

2- En plus 17 pouces est dans les parrages il pourra répondre peut etre, tu avais du caller tes ampoules lors de ton montage (si j'ai bien lu en lisant tout le topic :p), etait ce parce que le kit n etait pas aussi adapté aux h7 (ou h1 si je me suis trompé à la question 1:p) ? avec ce kit par exemple y aurait il aussi a "bidouiller" (dans le sens noble du terme hein :p) pour caller les ampoules ?
(je te ferais un mp 17pouces pour d autres petites questions :p)

En fait c est ce kit ?
http://www.frabalt.com/shop/product_info.php?cPath=9&products_id=186

--- Fin de citation ---

salut

pas eu de retour a ce niveau la il faudrai me montrer une ampoule d'origine astra .

pour ce qui et du kit c'est pas cuila c'est un kit a 149,95€ sans le cable .

magic:
donc 10€ d'économie par rapport au prix d'origine.

ProGKconcept:

--- Citation de: magic le 19 septembre 2007 à 11:43:51 ---donc 10€ d'économie par rapport au prix d'origine.

--- Fin de citation ---

si ya besoin du cable pour 10 kit exact , le site presenté n'est pas en france ... quand le fournisseur n'est pas en france pour un eventuel SAV ca n'est pas facile (je parle en connaissance de cause) en restant  a disposition pour d'autre question

jean68:

--- Citation de: ProGKconcept le 18 septembre 2007 à 23:14:57 ---salut

pas eu de retour a ce niveau la il faudrai me montrer une ampoule d'origine astra .

pour ce qui et du kit c'est pas cuila c'est un kit a 149,95€ sans le cable .

--- Fin de citation ---

Tu veux quoi, une photo de la fixation de la " douille " de l'ampoule au niveau du phare ??

:joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique