Astra (H) > Performances et préparations

Bible de preparation moteur

<< < (4/4)

play628:

--- Citation de: brasno le 23 novembre 2010 à 20:33:59 ---J’aurais une question
Sur mon Opel j'aurais voulu poser un kit d'admission dynamique
Avec une reprogrammation
Mais j'ai remarqué le mieux c’était de changer la ligne et en mettre une direct si j'ai bien compris
Ma question es je suis obliger dans mettre une
Si non quelles sont les risques pour mon moteur
Dois je poser mon kit d’admission dynamique avant de faire la reprogrammation ou le contraire

--- Fin de citation ---
Pose ton kit avant la reprog, comme sa la reprog se fera en fonction de ton kit dynamique. :wink:

Gtc italia:
salut a tous, j'ai une petite question.
Est que l'on peut mettre un boitier additionnel sur une astra avec le bouton sport ou pas?
et est que sa marchera avec les deux modes?

merci

alexGTC:

--- Citation de: Gtc italia le 28 août 2011 à 17:44:03 ---salut a tous, j'ai une petite question.
Est que l'on peut mettre un boitier additionnel sur une astra avec le bouton sport ou pas?
et est que sa marchera avec les deux modes?

merci

--- Fin de citation ---
salut,
 je te déconseille le boitier additionnel vaut mieux une bonne reprog et en plus c'est pas visible que le boitier oui moin de risque pour l'assurance en cas d'accident

jeremy31:
Salut à tous,
Je n'y connais pas grand chose en prepa j'ai donc besoin de vous.
J'ai monté une admission d'air sport et j'ai trouvé une sorte de turbine à mettre en amont du filtre voici le lien:
http://www.ebay.fr/itm/Neuf-Turbimax-pr-Kit-D-admission-Air-Directe-Turbo-de-Filtre-Sport-F1-Z-Bleu-SRE-/151131133665?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item23301e16e1
Quelqu'un connai? Est ce utile?
Merci pour vos reponses

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique