Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
silva-opc [Astra OPC noir saphir]
omsupport:
Elle est trop belle en noire aussi :love:, mais moi aussi je préfère avec baguette, mais je dis pas que sans elle n'est plus belle :wink:, elle reste bien entendu :bave2: :bave2: :bave2:
kroko64:
Dis moi l'artiste tu ne serais pas un adepte de la zone quartier libre à lescar ??? :up: tu me dis si je me trompe !!!
Ah et o fait tu l'as fais ou ta reprog ??? 64 ?
spawn020:
--- Citation de: cocorico57 le 03 février 2009 à 22:44:13 ---TROP MEGA BELLES :bave2: :bave2: :bave2:
--- Fin de citation ---
c'est une idée ou malgrée que tu a retiré les baguette lateral y a comme un reflet present sur la carroserie comme si elle était toujours la, enfin c'est l'impression que j'ai.
kroko64:
--- Citation de: spawn020 le 05 juin 2009 à 19:41:55 ---
c'est une idée ou malgrée que tu a retiré les baguette lateral y a comme un reflet present sur la carroserie comme si elle était toujours la, enfin c'est l'impression que j'ai.
--- Fin de citation ---
C'est comme les femmes quand quand elles ont bronzée ... quand tu enlève le pantalon ... derrière le string il reste la trace du maillot!!! :mdr:
silva-opc:
--- Citation de: spawn020 le 05 juin 2009 à 19:41:55 ---
--- Fin de citation ---
...dommage , ton impression n'est pas bonne . :lol:
Tiens une photo mieux prise et en + t'as droit au vitres teinté...et t'inquiètes c'est pas une impression . :mdr:
--- Citation de: kroko64 le 05 juin 2009 à 22:28:42 ---
C'est comme les femmes quand quand elles ont bronzée ... quand tu enlève le pantalon ... derrière le string il reste la trace du maillot!!! :mdr:
--- Fin de citation ---
... :mdr:
...En news :
et là je confirme et précise que la reprog bof bof que j'ai faite chez le préparateur ATH Lyon c'est vraiment de la daube à coté ...
Avec la reprog que j'ai faite aujourd'hui par l'intermédiaire du boitier IPF EDS ça envoi :bave2: :content: ...pour dire en faisans un map d'origine EDS , mon opc marche mieux que la reprog bof bof de ATH Lyon . A mon avis les opc sont trop compliqué pour ATH Lyon pour preuve je suis pas le seule avec une opc qui a eu une reprog bof bof chez eux .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique