Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

silva-opc [Astra OPC noir saphir]

<< < (12/28) > >>

silva-opc:
...histoire de voilà une tof du filtre à aire ITG que j'ai placé dans la boite à aire d'origine et le mano de pression de turbo monté dans my joujou ... :wink:

CARNEIRINHO:
Ta voiture est magnifique mais franchement le manos de pression turbo au milieu de la console central bof bof

silva-opc:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 31 janvier 2009 à 23:22:21 ---Ta voiture est magnifique mais franchement le manos de pression turbo au milieu de la console central bof bof

--- Fin de citation ---

sur photo c'est ça rends pas aussi bien ...qu'en vrai mais bon les gouts et les couleures  :lol:

je les placé là car je voulais pas percer des trou n'importe ou et en + sur Astra h les mano pour les placés à un bonne endroit ... :colere2:

CARNEIRINHO:
Pourquoi tu la pas mis sur la gauche de ton volant juste au dessus de l'aération.

silva-opc:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 31 janvier 2009 à 23:34:53 ---Pourquoi tu la pas mis sur la gauche de ton volant juste au dessus de l'aération.

--- Fin de citation ---

je voulait pas abimé le tableau de bords , ni voir dépasser les files de connection...j'ai trouvé que au milieu c'était pas si mal  et fixé comme je l'ai fixé il va pas tombé et au moins je serais pas seule à le voir... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique