Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
silva-opc [Astra OPC noir saphir]
Alonso42:
On n'a pas essayé ... vu d'abord que je fetais des anniversaires et que mon taux d'alcool était limite.
Sylva voulait m^me me faire essayer son bolide ..;c'était tentant ... mais pas raisonnable dans ces conditions !
--- Citation de: chris 57 le 17 juin 2008 à 15:52:14 ---Et sa donne quoi une OPC stock contre une OPC 280ch?
--- Fin de citation ---
magic:
--- Citation de: chris 57 le 17 juin 2008 à 15:52:14 ---Et sa donne quoi une OPC stock contre une OPC 280ch?
--- Fin de citation ---
oui j'aimerai bien savoir aussi :D
silva-opc:
...je voudrais souligner que mon OPC à plusieurs modifs :
- La reprog qui donne les 285 cv environ http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?cPath=179_223_181_190_189&products_id=173
- Le précata suprimé
- Et le kit gros échangeure
( - Le kit débilas que j'ai enlevé car ça me faisais perdre de temps en temps entre les rapports )
Le tout devrais me donner 312 cv environ http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?cPath=179_223_181_190_189&products_id=174
je l'ai pas passé au banc pour savoir exactement les cv mais une chose de sur c'est qu'avec juste la reprog ça poussait nettement mieux que l'origine mais avec le précata et l'échangeure ça marche encore mieux (mais on s'y abitu vite :wink: ) , en gros j'ai fait plusieurs départ arreté entre autre avec des S3 210 cv d'origine et une avec une bonne prépa ( pour vous dir il à pousser avec une STI 280 cv et il le coller au Subaru ) :cool5:
- Avec S3 d'origine , en 1 tout en patinant je pousse comme la S3 voir mieux , en 2 toujour en patinant je commence à prendre de l'avance et en 3 j'ai l'impression que la S3 fait marche arrière ... :wink:
- avec S3 préparée , en 1 kif kif tout en patinant ...voir la S3 un peut mieux , en 2 tout en patinant encore je rattrape à peine la S3 à savoir que lui aussi patine :bizarre1: , en 3 on a relanché . Après sur route plus adapté et commencement en 3 , la S3 a du mal à me tenir et dans la longue du rapport je m'éloigne de lui et une fois la 4 je le distance ... :wink:
Par contre l'OPC d'origine 240 cv contre la S3 prépa... bein la S3 marchait mieux que l'OPC .
Voilà en gros ... :joyeux2:
Fredpioc:
:bave2: :bave2:
moi avec mon humble diesel, je pensais envoyé mon boitier chez eux pour passer à 200cv :bave2:
le truc c'est qu'il faut laisser la voiture en carafe!
pour démonter ton boitier ça va? rien de trop compliqué? t'enleves la roue, le passage de roue puis après ça se démonte facilement???
silva-opc:
--- Citation de: fredpioc le 17 juin 2008 à 21:09:17 --- :bave2: :bave2:
moi avec mon humble diesel, je pensais envoyé mon boitier chez eux pour passer à 200cv :bave2:
le truc c'est qu'il faut laisser la voiture en carafe!
pour démonter ton boitier ça va? rien de trop compliqué? t'enleves la roue, le passage de roue puis après ça se démonte facilement???
--- Fin de citation ---
Sur la gtc opc le boitier se trouve dans le compartiment moteur (en étant face à l'avant de la voiture il se trouve derriere coté droit niveau de la pipe d'admission)
Tu ouvre le capot et tu dévice 4 vice qui fixe le boitier et une petite sur le boitier qui fixe un fil .
Moi j'ai envoyé mon boitier et en une quinzaine de jours , j'ai reçu le boitier reprogrammé .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique