Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

silva-opc [Astra OPC noir saphir]

<< < (26/28) > >>

silva-opc:
...un nouveau turbo car le d'origine était malade (c'est se qu'il arrive quand on force trop sur les pédales  :mdr:) , une dump valve forge et là j'attends ma ligne en 76 mm ...à par ça elle tourne comme une horloge .

CARNEIRINHO:
Sinon t'a vais pas mis une wastegate de chez courtenay aussi. Ta rmis le turbo de z20leh ou un gt

silva-opc:
z20leh ...après mise à jours du boitier EDS j'ai vu qu'ils ont mis un map pour turbo gt28 , le truc c'est que j'avais déjà changé le turbo mais pas de souci le prochain c'est un gt avec le map eds qui va avec histoire de .

CARNEIRINHO:
Histoire de tout dechiré en depart arrete. Le z20leh est trop chere sinon jlaurai bien acheté mais pas la tune.Tu connais power plus engineering j'avais remis ma voiture d'origine apres des reprogs foirée. Je l'est reprogrammée a power plus mais il en on tirée que 225ch et 350nm mais au premiere essai Il a pas fait d'autre essai et je voulai pas etre casse testicules j'ai rien dit .Je les est appelé pour qui me la pousse plus sachant que la j'ai mis pipe d'admission courtenay, injecteur opc, supression de cata et précata et boite a air z22se Tu pense je peux en tiré combien? Digiservices il me l'avait programmé a 238 ch et 380nm quand j' était d'origine mais la voiture elle faisait des trucs chelou.

silva-opc:
à la base il faut que ta caisse étant d'origine n'est aucun souci car reculer pour mieux sauter , ensuite de faire des modifs sans chercher à mettre tout et n'importe quoi ...en mettant une reprog adapté avec une ligne , une boite à aire genre z22se avec un kn et un échangeur frontale par exemple ça sera bien mieux que de touché à tes injecteurs , etc...et tu sera bien + que 40 cv de gain sans parlait du couple .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique