A A A A Auteur Sujet: Rugby World Cup  (Lu 18685 fois)

Hors ligne GBW067

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gouy-lez-Piéton - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #15 le: 14 septembre 2007 à 07:59:15 »
Les couples ou les tentatrices ?  :cool2:
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #16 le: 14 septembre 2007 à 09:24:17 »
Les couples ou les tentatrices ?  :cool2:

Tentatrices :+1:
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne banzai2fr

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Garonne
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #17 le: 14 septembre 2007 à 09:36:46 »
 :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )
-- Calandre OPC, étrier Rouge, antenne Shark --
-- Déflecteur de vitre --
-- HP JBL 3 voix à l'arrière --

Hors ligne Flagada_John52

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vincennes
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #18 le: 14 septembre 2007 à 16:08:59 »
Arf! Chuis vert  :mouchoir:
Je viens de passer à la Part Dieu (Lyon), les Blacks faisaient une spéciale cace-dédi à l'adidas store du 3e et y'avait une queue de ouf malade...
J'ai laissé tomber donc  :cry:
Si y'avait pas eu un max de collégiens, lycéens (qui devaient sécher les cours  :lol: ) j'aurai peut être pu tenter ma chance...

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #19 le: 14 septembre 2007 à 22:22:49 »
Tiens je m'attendais pas à trouver des Belges sur ce Topic, mais ils sont partout  :cool5:
Et t'inquiètes pas GBW067, moi je connais personne qui supporte les commentaires de Gilardi  :combat2:  Thierry Roland, il est souvent lourd mais parfois il était rigolo, surtout quand il insultait les arbitres  :moqueur3:
Le seul intêret du match de dimanche, c'est que la France mettent au moins 4 essais et s'ils y arrivent pas, y aura vraiment de quoi s'inquieter
Les Beefs, ils sont en train de prendre une raclée  :joyeux2:

Hors ligne hawkem

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 331
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mont de Marsan (40) - St Junien (87)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #20 le: 17 septembre 2007 à 08:49:28 »
Une pensée pour nos voisins britaniques ...    :mouchoir:

Certes, il ne faut crier victoire pour la France. Ce n'était que la Namibie, mais enfin on a réellement assisté à un match de rugby pas comme contre l'Argentine.

Cela nous rassure et face à une équipe que nous connaissons trés bien, les irlandais, il va falloir concrétiser notre jeu de "French flair".

Monsieur Laporte faites le bon choix des joueurs ( pas ceux du match d'ouverture ), car nous avons vu hier au soir une équipe qui se connaissait bien et qui jouait avec plaisir.

Rendez vous vendredi soir, pour j'espère un match plaisir  :roll:
Astra 1.9 CDTi Cosmo argent étoile + 17" Sport  + CDC 40 + Pack visibilité + Radar recul !

Hors ligne TheJovial

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1723
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble - 38
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #21 le: 17 septembre 2007 à 09:06:37 »
Elissalde a enquillé les transformations hier soir !  :o

11 sur 13 si je ne m'abuse ?
GTC 1.8L - 140ch / Cosmo-Panacotta / 18" OPC / Pack assistance / becquet ICC /accoudoir /autoradio GT6038

Livrée le 21 Mars 2006
Garantie jusqu'à 2010

Hors ligne GBW067

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gouy-lez-Piéton - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #22 le: 17 septembre 2007 à 14:20:40 »
C'est vrai que la France affrontait, hier soir, la modeste formation Namibienne (la plus mauvaise au classement international des nations présentes à cette CM si je ne m'abuse), très rapidement réduite à 14, mais le jeu fut plaisant à regarder (pour le béotien que je suis) malgré encore quelques fautes de clairvoyance, à mon avis évitables. L'équipe française a eu le bon goût de continuer à jouer sans rien lâcher, ce qui n'est pas toujours évident lorsque l'on domine si aisément, même si rien n'est jamais acquis avant le coup de sifflet final (n'est-ce pas amis Bruxellois supporters d'un club en mauve et blanc  :cool2: ).

Le match contre l'Irlande sera une autre paire de manches à n'en pas douter...Ah qu'elle coûte cher cette défaite face aux Pumas !

Ceci n'est que l'avis d'un Nordiste qui apprécie depuis longtemps et de plus en plus ce jeu si important pour nos amis Sudistes  :wink:
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #23 le: 18 septembre 2007 à 01:17:27 »
Une pensée pour nos voisins britaniques ...    :mouchoir:


Moi, c'est pas mes voisins les rosbeefs  :moqueur1: Et ça leur apprendra à se croire toujours supérieur aux autres  :fusil:
Et pour la France, c'est pas sur le match d'hier qui faut crier victoire, y avait pas grand monde en face, malgré tout le respect qu'on doit aux Namibiens.
Et s'ils se qualifient, y a de forte chance qu'il prennent l'Australie les Blacks (c'est encore pire  :mrgrin: ) en 1/4 de final et là ça va pas être la même histoire
La défaite contre les Pumas risque de leur couter très cher

« Modifié: 18 septembre 2007 à 17:58:52 par josh »

Hors ligne Flagada_John52

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vincennes
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #24 le: 18 septembre 2007 à 21:15:07 »
Moi, c'est pas mes voisins les rosbeefs  :moqueur1: Et ça leur apprendra à se croire toujours supérieur aux autres  :fusil:

LoooOOOl
C'est vrai que les français n'ont pas fanfaronné avant le match contre l'Argentine, gagné avant même de rentrer sur le terrain d'après nos médias...
Quand on sait que l'Argentine avait gagné 4 des 5 précédentes rencontres, il y a de quoi  :lol:

Hors ligne GBW067

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gouy-lez-Piéton - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #25 le: 19 septembre 2007 à 08:15:55 »
Flagada, t'es pas Français pour oser ainsi te moquer ?  :o  :mdr:

Il ne suffit pas de paraître pour triompher  :cool2: ...N'empêche que cette défaite coûtera cher sur le plan économique (du moins d'après les plans d'un certain petit Nicolas), une campagne victorieuse devait mener la France en finale, stimuler l'économie et la croissance (ce qui permettrait d'atténuer la "mauvaise" (hum) situation économique des finances publiques)...on est encore loin du compte...il faudra absolument battre les "All-Blacks" en quart à condition d'arriver jusque là  :cool2:

Nous, en Belgique (pour combien de temps encore ?), on ne risque rien, d'une part on n'a pas de gouvernement, d'autre part on n'est pas assez stupides pour tabler sur un événement sportif pour doper l'économie  :cool2: ...et puis comme de toute manière on risque de se faire exclure de toute compétition de la FIFA et que nos journalistes ne connaissent que le foot comme sport, on est tranquille pour un bout de temps... :mdr:
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #26 le: 19 septembre 2007 à 11:23:51 »
...et puis comme de toute manière on risque de se faire exclure de toute compétition de la FIFA

 :?:   :o

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #27 le: 19 septembre 2007 à 12:23:23 »
FlagadaGBW067, t'es pas Français Belge pour oser ainsi te moquer ?  :o  :mdr:
:wink::mdr:

:reflexion: C'est sûr que ne pas avoir de gouvenement, ça empêche qu'il fasse des erreurs :roll:

« Modifié: 19 septembre 2007 à 12:25:35 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne GBW067

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gouy-lez-Piéton - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #28 le: 19 septembre 2007 à 15:48:27 »
Bah, c'est certain cela  :wink: :lol:

Certains pays ont bien un gouvernement "fantôme"...mais non je n'ai pas dit "la France"   :wink:

Revenons au rugby  :cool2:
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne Flagada_John52

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vincennes
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #29 le: 19 septembre 2007 à 20:16:35 »
Flagada, t'es pas Français pour oser ainsi te moquer ?  :o  :mdr:

Si si, mais ma conception de la nationalité ne rime pas avec celle de mouton chauvin...
Je suis la coupe du monde de rugby pour le Sport, le vrai, pour voir des équipes de tous horizons s'affronter sur le terrain et pas dans les médias.
Je prends plus de plaisir à voir le Japon (seule équipe asiatique) coller au score contre les Fidji (31-35), à voir le Portugal lutter bravement pendant 20 min (mieux que l'Italie) et même marquer un essai contre une des meilleures équipes au monde, que de voir les Bleus enchaîner les points contre la Namibie qui jouait à 14... (même si certains essais étaient magnifiques) Quand on voit le nombre de fautes dans le jeu à la main des Bleus (Marty a du faire au moins 5 en avant à lui tout seul...) y'a de quoi avoir peur, surtout si on joue contre les All Blacks en 1/4... (et quand on voit les scores que la France a encaissé récemment, même si Chabal avait fait quelques beaux plaquages).

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 350 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)