A A A A Auteur Sujet: Rugby World Cup  (Lu 18686 fois)

Hors ligne Flagada_John52

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vincennes
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Rugby World Cup
« le: 12 septembre 2007 à 18:36:01 »
Bon bah il manquait quand même un post sur la coupe du monde de rugby  :D  :boire1:
Alors je me lance : déjà petit (gros) coup de gueule contre TF1 meilleurs pour vendre de la minute de cerveau que pour promouvoir la passion ovale... C'est triste à dire, mais il y avait plus de matchs à la télé (pour tous) quand la compétition se passait à l'autre bout du monde... (merci à France Télévision).

Sinon, même si j'ai été fortement déçu par la prestation relativement médiocre de nos bleus, il faut saluer la prestation des pumas (si ils gagnent la ligue argentine leur offrira 3000€ contre 180 000€ si nos bleus gagnent...).

Et pour terminer, j'ai pris du plaisir à voir les samoans, qui n'ont pas démérité, loin de là contre les 'boks (Habana est sacrément rapide....) et également les azzuris qui se sont bien battus contre les Blacks.

« Modifié: 18 octobre 2015 à 19:09:37 par josh »

Hors ligne Flagada_John52

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vincennes
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #1 le: 12 septembre 2007 à 19:12:58 »
Pour continuer avec le coup de gueule contre TF1 :

- diffusion de seulement 12 matches de poule sur 40 (les 28 autres étant diffusés par Eurosport)
- Mag de la coupe du monde de rugby à des horaires indécents (entre 2h35 et 3h20 ce soir, si c'est pas du foutage de gueule monumental ça  :combat3:)

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #2 le: 12 septembre 2007 à 19:32:30 »
Ben oui c'est TF1 ... Les matchs qui ferront pas d'audience ne les intéressent pas   :colere7:  M'en fou j'ai Eurosport
Ce qui est pratiquement sûr c'est que sans Wilkinson, les Rosbeefs ils gagneront pas cette année  :victoire:   et pour les bleus ...  :fatigue: ça va être dur

Hors ligne Flagada_John52

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vincennes
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #3 le: 12 septembre 2007 à 19:35:48 »
Ha! Merci Josh  :wink:
J'ai eu peur de vivre un grand moment de solitude.

J'ai quand même envoyé un mail  :colere5: à TF1 telespec@tf1.fr pour la forme (je ne m'attends pas à quoi que ce soit venant d'eux...

Pour Wilko, c'est dommage pour lui il a enchainé les blessures depuis 2003...

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #4 le: 12 septembre 2007 à 20:48:44 »
Ha! Merci Josh  :wink:
J'ai eu peur de vivre un grand moment de solitude.


 :wink:   En France, le rugby est un sport du Sud. C'est rare de trouver des supporters au dessus de Lyon. A part le Stade Français et leur maillot rose bonbon  :mdr:
"The best is Black"

Hors ligne Flagada_John52

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vincennes
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #5 le: 13 septembre 2007 à 00:25:24 »
:wink:   En France, le rugby est un sport du Sud. C'est rare de trouver des supporters au dessus de Lyon. A part le Stade Français et leur maillot rose bonbon  :mdr:
"The best is Black"

C'est pas faux : la ligne La Rochelle - Clermont - Lyon doit correspondre à cette démarcation  :lol:
J'ai de la chance : lyonnais d'origine, j'ai fait mes études à Toulouse (où on payait 20 francs la place dans les virages lors des matchs du Stade Toulousaing) et j'ai bossé à Bordeaux donc ca aide un peu  :wink:

Je te rejoins aussi sur la couleur rose bonbon du Stade Français (je rajouterai même la coupe et la couleur de cheveux de Rémy Martin  :moqueur3: )

Hors ligne hawkem

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 331
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mont de Marsan (40) - St Junien (87)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #6 le: 13 septembre 2007 à 10:34:55 »
Il est vrai que l'ovalie intéresse plus le sud que le nord. Mais il existe quand même des comités régionaux dans le nord. Il faut quand même leur rendre hommage.  :bonjour:

Quand à TF1, il est encore vrai qu'ils se foutent de notre gueule.
Des commentaires de daube, des images dont on a que faire, ... Tout pour nous énerver, nous passionné du ballon ovale.  :combat1:  :combat3:

Espérons que dimanche, notre équipe nationale fera un spectacle digne de son renom.  :cool:
Autres matchs, vendredi soir le spectacle devrait être au rendez vous ainsi que samedi aprés midi.

Astra 1.9 CDTi Cosmo argent étoile + 17" Sport  + CDC 40 + Pack visibilité + Radar recul !

Hors ligne lolo.f

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NIMES
  • Pays: France
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #7 le: 13 septembre 2007 à 12:31:37 »
TF1 !!!  :colere5:
A part le foot et la star ac, y connaisse rien d'autre !!!

C'est désolant de constater qu'un événement comme la coupe du monde est aussi peu médiatisé  :mouchoir:
Astra 1.7 CDTI 100 5P - Pack visibilté - CD30 MP3 - Tapis 3D - Roue de secours - Gris argent Etoile - Ecrou antivol cadeau du commercial

Hors ligne Flagada_John52

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vincennes
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #8 le: 13 septembre 2007 à 13:22:08 »
C'est sûr!
J'ai encore voulu enregistrer le Mag hier soir ou plutot ce matin car il etait diffusé entre 2h25 et 3h15 (genre ils pouvaient pas le diffuser plus tôt! - ha pardon, ca doit être du au decallage horaire  :combat2: )
J'ai pas le début malgré les marges que j'avais prises! => gros gros gros foutage de gueule!!!  :colere2:
Heureusement, j'ai le résumé de la performance remarquable du Japon conte les Fidji (31-35).

Vivement ce WE...

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #9 le: 13 septembre 2007 à 14:39:06 »
Pour les non initiés au rugby comme moi, pourriez-vous nous expliquer en quoi consiste le rugby, comment cela se déroule, ... ?
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne banzai2fr

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Garonne
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #10 le: 13 septembre 2007 à 14:58:12 »
C'est comme le foot mais en différent  :moqueur3:

Sinon fais une recherche sur le Web, en ce moment ça n'arretes pas:
Le rugby pour les filles, le rugby pour les nulls, le B-A-BA du rugby ...
 y'a pas que sur le forum qu'il y a une fonction recherche  :cool2:
Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )
-- Calandre OPC, étrier Rouge, antenne Shark --
-- Déflecteur de vitre --
-- HP JBL 3 voix à l'arrière --

Hors ligne GBW067

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gouy-lez-Piéton - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #11 le: 13 septembre 2007 à 15:02:49 »
Je suis déjà étonné que certains aiment les commentaires du foot sur TF1...Il n'en peut rien le pauvre Gilardi mais il a une voix qui m'irrite au plus haut point...Ensuite, en Ligue des Champions, ils osent dire qu'ils sont en direct alors que sur une chaîne belge, le match a déjà commencé depuis quelques minutes !

Pour en revenir au rugby, qui lui au moins offre un vrai spectacle, encore renforcé par les points de bonus offerts (messieurs de l'UEFA et de la FIFA, prenez des leçons chez vos confrères de l'IRB, vous aurez moins de spectateurs mécontents quand leur équipe aura perdu mais en offrant un beau spectacle).

Les Blacks fidèles à eux-mêmes sont impressionnants. Les Boks ont trouvé leur gazelle en Habana (Asafa Powell devrait se méfier pour son WR  :lol:). Mais jusqu'à présent ceux qui m'ont le plus impressionné malgré leur défaite ce sont bien les Samoans pour leur engagement physique, leur originalité dans le jeu.

C'est dimanche que Toulouse affronte les Namibiens à Toulouse ? (ben quoi il n'y a que des Toulousains ou presque dans la compo de l'équipe de base).

J'appréciais déjà de regarder de temps en temps le rugby, les quelques matches que j'ai vu de cette CM m'ont littéralement séduit...vais encore être plus épuisé si je "pratique" en plus ce sport devant ma télé  :lol:
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne Flagada_John52

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vincennes
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #12 le: 13 septembre 2007 à 15:29:52 »
Bewlette : jette un coup d'oeil à ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_%C3%A0_XV et ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby

GBW07 : d'accord avec toi pour la voix de Gilardi, mais ca reste moins pire que Thierry Roland  :lol:

D'accord également avec toi pour les Samoans qui ont fait un beau match le WE dernier contre l'Afrique du Sud même si ils ont encaissé pas mal d'essais (merci à Habana  :D ).

Le truc bien dans la coupe du monde c'est de voir jouer des équipes qu'on ne voit pas le reste du temps : le Japon, Samoa, Tonga, Fidji, Géorgie, Argentine, Roumanie. Mais bon, TF1 en a décidé autrement...  :(

Hors ligne GBW067

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gouy-lez-Piéton - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #13 le: 13 septembre 2007 à 15:35:16 »
Y a pas moyen d'avoir des matches de rugby avec les StarAcadémiciens, les Fermiers, les 1ers de Compagnie, les SecretStoriers etc... affronté les meilleurs équipes du monde de Rugby ??? Au moins TF1 toucherait deux fois plus de public, il y aurait du spectacle (probablement gore, mais pour faire de l'audience, la chaîne est prête à tout  :cool2:)

Dites moi que c'est possible...
 :mdr:
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne banzai2fr

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Garonne
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Rugby World Cup 2007
« Réponse #14 le: 13 septembre 2007 à 15:54:22 »
/HS :moqueur3: alors imagine avec ceux de l'ile de la tentation  :moqueur3: HS/

Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )
-- Calandre OPC, étrier Rouge, antenne Shark --
-- Déflecteur de vitre --
-- HP JBL 3 voix à l'arrière --

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 366 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)