Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Telecommande infrarouge pour autoradio seconde monte

(1/2) > >>

Micke:
Voila je vous expose ma réflexion, je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma requete  :reflexion:
Voila, j'ai mon autoradio alpine et je n'ai pas de commande au volant. J'ai sur le poste un port infrarouge mais les telécommandes alpines ressemblent a des telecommandes de salon.
J'aimerai savoir si des telecommandes d'une autre marque peuvent marcher. Je ne peux pas faire l'essai malheureusement  :(
J'aimerai une commande de ce type.
J'ai pour projet de faire ca et d'y ajouter un ipod( bien logé dans mon accoudoir  :love: ) comme ca fini le changement de cd, ma discotheque sera toujours la.  :bave2: Mon autoradio est compatible donc pourquoi s'en priver.

Voila si t'as des réponses, tu m'interesses  :lol: :wink:

BBT:
L'infrouge étant très directionnel, je pense pas que ça fonctionne avec un module accroché au volant.
Le mieux est p-e d'acheter le kit Alpine pour utiliser les commandes du volant.

Micke:

--- Citation de: BBT le 09 septembre 2007 à 23:37:13 ---L'infrouge étant très directionnel, je pense pas que ça fonctionne avec un module accroché au volant.
Le mieux est p-e d'acheter le kit Alpine pour utiliser les commandes du volant.

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas de commandes au volant justement

Micke:
Personne  :?: :?:   :cry:

Bewlette:

--- Citation de: Micke le 13 septembre 2007 à 15:52:02 ---Personne  :?: :?:   :cry:

--- Fin de citation ---

J'ai le meme soucis dans le topic des pneumatiques.......

Perso je pense que cette commande passera mal, du fait comme il est signalé que l'infrarouge est directionel.

Cependant il n'est pas rare de voir des telecommandes IR pointée dan n'importe quelle direction arriver à sa cible.

Je pense que le mieux est d'essayer, comme souvent ;) Ou bien rechercher des tests sur ce module sur google.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique