Astra (H) > Questions générales

(H) Question technique / Mecanique Opel Astra 1.7 CDTI 100 Ch

<< < (3/4) > >>

TTC:

--- Citation de: josh le 06 septembre 2007 à 11:33:29 ---1/  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6054.0.html

2/ https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9996.0.html
Donc faut que tu passes chez Opel

3/ https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6058.0.html
C'est normal

Le stylo de retouche tu le trouvera chez Opel pour environ 20€

Un bouton rouge sous le frein à main  :?:   :bizarre2:   Tu l'as acheté où ta voiture ?



--- Fin de citation ---

 :bonjour:

Magnifique !! Merci pour toutes ces indications ....

Concernant le bouton rouge... ma voiture est une 2éme main et la personne m'aillant vendu la voiture ne savait pas non plus .... mystére mystére!!!

Je vais surement passer chez opel bientot pour régler le problème de masse de la carte CIM, pour le stylo retouche et je demanderais au passage pr le bouton mystére.... Je posterais le résultat de cette visite multifonction !!!

TTC:

--- Citation de: Bewlette le 06 septembre 2007 à 11:52:54 ---


Serait-ce TTC l'homme mystère sur cette photo?

--- Fin de citation ---

No ... sorry !!!


--- Citation de: banzai2fr le 06 septembre 2007 à 11:56:28 --- :cool2: Démonte le  ? :cool2:

C'est pas std ce bouton. Peut-etre l'alimentation d'un ampli ( c'est très courant en tuning de couper l'alimentation des amplis depuis l'habitacle).


--- Fin de citation ---

Il n'y as pas d'installation tunning ... mais peu étre qu'avant !!

jean claude:
pour les retouches chez Opel j'ai acheté 2flacons (un pour la peinture et un vernis ) pour 6 ou 8 euros ,je ne me souviens plus exactement du prix , mais c'est un des deux là.

TTC:

--- Citation de: jean claude le 06 septembre 2007 à 12:28:12 ---pour les retouches chez Opel j'ai acheté 2flacons (un pour la peinture et un vernis ) pour 6 ou 8 euros ,je ne me souviens plus exactement du prix , mais c'est un des deux là.

--- Fin de citation ---

Ok et c'est efficace ? c'est un bon cache misère ?

jean claude:
Oui mais il ne faut pas utiliser l'espece de brosse ,prends plutot un petit pinçeau d'aquarelle ,c'est plus souple, et tu peut mettre moins de peinture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique