Astra (H) > Questions générales

numéro de compresseur selon motorisation

(1/3) > >>

18Pouces:
Salut, je poste pour un ami (qui ne souhaite pas s'incrire... décidément :moqueur1: )

Il pense qu'il doit avoir plusieurs type de compresseur installés sur l'Astra et que certains d'entre eux sont défectueux (style le compresseur lache au bout d'un certain kilomètre)

Alors pour cela il demande : Quelle est votre numéro de compresseur :?:
Ce sont les 4 chiffres qui se trouvent sur le bord de l'étiquette et en ouvrant le capot le compresseur se trouve en haut à gauche !!!

Moi je n'ai pas encore regardé :oops: mais il serait intéressant de savoir le numéro de ceux qui ont eux ce problème et bien entendu ceux qui ne l'ont pas :wink:

Merci d'avance :bien:

AstraTJ:
Je n'ai pas encore regardé ... mais pourrais-tu faire une petite photo pour mieux montrer ce dont il s'agit ?

--- Citation de: 17Pouces le 05 septembre 2007 à 19:26:21 ---Salut, je poste pour un ami (qui ne souhaite pas s'incrire... décidément :moqueur1: )

--- Fin de citation ---
:reflexion: Tu peux peut-être lui proposer de faire l'inscription pour lui :pas-ca::lol:

Bewlette:
[bienvenue]

:mdr:

Je vais faire comme dans Asterix et Obelix mission cleopatre version AstraForum...

Pas d'inscription, pas de numéro
Pas de numéro, pas de réponse
Pas de réponse....... pas de réponse...

:jesors:

josh:
Si c'est bien ça, mon compresseur est en bas à gauche et le numéro est : 4752

phil:
Bonsoir,

Peu de personne ouvre leur capot moteur ! avec les compresseurs de l'Astra qui sont fabriqués depuis 2 mois à 100% en Hongrie :colere2: je pense les sujets problème clim et N° vont être bien chargés. :colere4:

A+
Phil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique