Astra (H) > Tuning
(H) cleaned
bode:
--- Citation de: AstraTJ le 04 septembre 2007 à 21:32:47 ---C'est curieux.
Moi, pour réparer UN parechoc, les carossiers me la gardent 2 jours car ils comptent les temps de séchage.
--- Fin de citation ---
maintenent que tu en parle, il me semble bien qu'il avait garder mon astra 2 jours...
banzai2fr:
Si on doit appliquer du mastic ou de la fibre, il vaut mieux le laisser sécher un jour.
Apres le travail de peinture c'est faisable dans la journée sans problème.
Perso, je n'ai eu droit qu'au ponsage pour faire disparaitre les griffures et la peinture: durée 1j ( de 8h à 18h).
Astra Cleaned:
--- Citation de: Ricard le 04 septembre 2007 à 19:35:02 ---oui si tu passe la bas demande donc... moi donc sa serai tous lisse arriere et devant a la place des AB tous lisser... parce que si c'est dans les 300euro pour devant et derire TVAC...je pourqi peut etre le fqire! et il doivent bloquer la voiture? ou faut just leur laisser le PC et combien de temps....
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Ricard le 04 septembre 2007 à 19:35:02 ---oui si tu passe la bas demande donc... moi donc sa serai tous lisse arriere et devant a la place des AB tous lisser... parce que si c'est dans les 300euro pour devant et derire TVAC...je pourqi peut etre le fqire! et il doivent bloquer la voiture? ou faut just leur laisser le PC et combien de temps....
--- Fin de citation ---
Devant, c est plus difficile car décalage entre partie superieur et inferieur d emplacement d antibrouillard (meme sans antibrouillard )...il faut deja plusieurs jours pour l avant....et surement pas un seul jour pour l arriere( au moins deux, il faut que les produits sechent) !
Tu n auras jamais un parechoc avant fait pour 150 euros...la tu reves....y a beaucoup de matieres pour boucher les trous et des heures de travail et ponçages.... l'arriere comme Bode, c est le plus simple et le plus sur concernant les craquelures eventuelles etc...c est juste moulé la, tu n as pas beaucoup de matieres..d ou le prix.
Rouler sans parechoc arriere, c est possible....mais rouler sans l'avant...je ne le ferais pas!...tu comprendras si tu vois ton avant démonter.... tu vois tout ton moteur, helice, radiateur etc....un caillou ou autre...et c est aiiiie :ambulanciers:... moi je parie qu ils vont dire un truc comme une semaine!
regarde ricard, je t ai mis mon avant démonté...ca fout les boules je trouve hahah
Ricard:
ok ben on vera bien le moment venu...
Merci pour tous ces précieux détailles :D
bode:
pour ma corsa je roulais sans parchoc arrière, et j'avais un 2ème parchoc avan acheter dans une casse automobile.
astra cleaned a raison, faut pas rouler sans parchoc avan.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique