A A A A Auteur Sujet: Turbo sur M6  (Lu 32277 fois)

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Turbo sur M6
« Réponse #60 le: 30 janvier 2011 à 21:29:02 »
toujours les mêmes les gars   :cool2:

je suis sur que certains d'entre vous sont jamais montés dans une nouvelle c4 ou ne l'on jamais conduite  :olautre:

faudrait commencer par là pour émettre un jugement ... objectif  :bonjour:

[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

TinselTown

  • Invité
Re : Turbo sur M6
« Réponse #61 le: 30 janvier 2011 à 21:29:52 »
Moi je dis juste une chose : l'intérieur de la nouvelle C4 est super top je trouve...Après je ne l'ai jamais conduite donc je ne sais pas  :desole:

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Turbo sur M6
« Réponse #62 le: 30 janvier 2011 à 21:30:15 »
Ah oui on avait oublié que RPM avait tout vu tout fait :twisted:

Moi je dis juste une chose : l'intérieur de la nouvelle C4 est super top je trouve...Après je ne l'ai jamais conduite donc je ne sais pas  :desole:

J'ai l'avis tout à fait inverse comme quoi le résultat de ces tests sont vraiment aléatoire :bizarre1:

« Modifié: 30 janvier 2011 à 21:32:03 par Gtc003 »
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

TinselTown

  • Invité
Re : Turbo sur M6
« Réponse #63 le: 30 janvier 2011 à 21:31:51 »
Ah oui on avait oublié que RPM avait tout vu tout fait :twisted:

Il n'a pas tort...Ca aurait été un duel Astra/Golf et la Golf aurait gagné tout le monde l'aurait mieux compris...Vous êtes aveuglés par l'image faussée que vous avez de Citroën.


Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Turbo sur M6
« Réponse #64 le: 30 janvier 2011 à 21:33:11 »
Vous êtes aveuglés par l'image faussée que vous avez de Citroën.

 :reflexion: Quelle image faussée ?
Je n'ai rien contre Citroën au contraire je trouve qu'ils retrouve un certain dynamisme
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

TinselTown

  • Invité
Re : Turbo sur M6
« Réponse #65 le: 30 janvier 2011 à 21:33:35 »
:reflexion: Quelle image faussée ?
Je n'ai rien contre Citroën au contraire je trouve qu'ils retrouve un certain dynamisme

Je ne parle pas de toi spécialement...C'est une généralité ;)

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Turbo sur M6
« Réponse #66 le: 30 janvier 2011 à 21:36:48 »
Ah oui on avait oublié que RPM avait tout vu tout fait :twisted:

j'ai pas tout vu tout fait mais toi on sait ce que tu n'as pas fait ...
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Turbo sur M6
« Réponse #67 le: 30 janvier 2011 à 21:46:43 »
Il n'a pas tort...Ca aurait été un duel Astra/Golf et la Golf aurait gagné tout le monde l'aurait mieux compris...Vous êtes aveuglés par l'image faussée que vous avez de Citroën.


C'est exactement ce que je voulais dire, il ne tient qu'à Opel t'atteindre la qualité de fabrication de la golf et il n'y aura plus de débat.

Moi je les trouve assez objectif malgré tout, le jour où Opel sera à la hauteur de VW, Opel gagnera ce genre de duel  :cool:

« Modifié: 30 janvier 2011 à 21:50:24 par fredpioc »

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Turbo sur M6
« Réponse #68 le: 30 janvier 2011 à 21:46:54 »
Certes la C4 est jolie, du moins à mon gout, je ne l'ai pas conduit et je ne sais pas si je le ferai.

Maintenant l'image faussé qu'on a de Citroen ou des voiture française, vient aussi du fait que certains magazine Français s'obstine à dénigrer la concurrence au profit des marque local.

Imaginé vous en inde si les type compare la Ferrari 599 GTB à la Tata Nano et que cette dernière sorte vainqueur. Au final on nous à pris pour des blaireaux (certains magazine) et maintenant leur crédibilité est douteuse.

Voilà après pour faire mon méa culpa j'irai peut etre l'essayer cette C4, si il ont un Turbo essence en consession ^^
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

TinselTown

  • Invité
Re : Turbo sur M6
« Réponse #69 le: 30 janvier 2011 à 21:51:52 »
Certes la C4 est jolie, du moins à mon gout, je ne l'ai pas conduit et je ne sais pas si je le ferai.

Maintenant l'image faussé qu'on a de Citroen ou des voiture française, vient aussi du fait que certains magazine Français s'obstine à dénigrer la concurrence au profit des marque local.

Imaginé vous en inde si les type compare la Ferrari 599 GTB à la Tata Nano et que cette dernière sorte vainqueur. Au final on nous à pris pour des blaireaux (certains magazine) et maintenant leur crédibilité est douteuse.

Voilà après pour faire mon méa culpa j'irai peut etre l'essayer cette C4, si il ont un Turbo essence en consession ^^

Oui mais là tu vas à l'extrême...Là nous comparons bel et bien deux voitures d'une même catégorie, et qui, à mon avis, se tiennent au niveau qualité/finition...

Après je suis d'accord sur le fait que la presse n'est pas toujours objective, notamment la presse française au sujet des voitures étrangères. Je serais d'ailleurs curieux de savoir s'il en est de même dans les autres pays :?:

Tu devrais l'essayer cette C4, d'ailleurs moi pour juger j'irai peut être demain ;) Par contre pour trouver un turbal essence en essai... :bizarre1: Enfin remarque moi j'avais eu l'occasion d'essayer le 150 cv essence de la DS3 quand j'y ai été ^^

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Turbo sur M6
« Réponse #70 le: 30 janvier 2011 à 21:56:24 »
Turbo essence au mieux mais j'essaierai une moyenne gamme en essence, pour me faire une idée.

Maintenant question Design pour être franc, la C4 est vraiment belle, et le design Citroen des dernière années s'améliore vraiment ^^

Reste à voir pour leur motorisation maintenant ^^
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Turbo sur M6
« Réponse #71 le: 30 janvier 2011 à 21:57:42 »
Certes la C4 est jolie, du moins à mon gout, je ne l'ai pas conduit et je ne sais pas si je le ferai.

Maintenant l'image faussé qu'on a de Citroen ou des voiture française, vient aussi du fait que certains magazine Français s'obstine à dénigrer la concurrence au profit des marque local.

Imaginé vous en inde si les type compare la Ferrari 599 GTB à la Tata Nano et que cette dernière sorte vainqueur. Au final on nous à pris pour des blaireaux (certains magazine) et maintenant leur crédibilité est douteuse.

Voilà après pour faire mon méa culpa j'irai peut etre l'essayer cette C4, si il ont un Turbo essence en consession ^^

T'as pas plus gros comme comparaison  :mrgrin:

Il faut être logique, si la C4 et l'astra se valent, il est normal et de bonne guerre que la française gagne. Si les journalistes faisaient le contraire, on entendrait qu'on ne fait que dénigrer les marques françaises.
Pour gagner à l'extérieur, il faut être meilleur, c'est tout  :smiley:

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Turbo sur M6
« Réponse #72 le: 30 janvier 2011 à 22:05:13 »
T'as pas plus gros comme comparaison  :mrgrin:

Il faut être logique, si la C4 et l'astra se valent, il est normal et de bonne guerre que la française gagne. Si les journalistes faisaient le contraire, on entendrait qu'on ne fait que dénigrer les marques françaises.
Pour gagner à l'extérieur, il faut être meilleur, c'est tout  :smiley:


J'avoue y avoir été fort sur la comparaison, mais c'est pour souligner la bêtise de certains, qui nous donne vraiment de la zut à lire, pour rester poli...

Mais voilà, c'est du chauvinisme et ça peut ce comprendre aussi et surtout peut être que cette fameuse C4 est bien meilleure que l'astra ;)
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Turbo sur M6
« Réponse #73 le: 30 janvier 2011 à 22:59:50 »
La nouvelle C4 est vraiment sympa, mais j'aime pas l'arrière.
Je trouve l'Astra plus homogène question design.

Niveau conduite, j'ai pas testé la nouvelle C4, mais j'ai une DS3 maintenant donc je pense que ça doit être dans le même style de conduite.
Donc, la DS3 c'est très agréable à conduire, par contre la boite de vitesse est moisie, je suppose que c'est pareil sur la C4.

Pour avoir conduit l'AX, la 405, la 307, la 406 et la DS3; je retouve toujours cette sensation de boite de vitesse imprécise et qui accroche.
Bref, pas top rapport à la Twintop que je possédais, le Zafira ou la nouvelle Astra que j'avais pu essayer.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Turbo sur M6
« Réponse #74 le: 31 janvier 2011 à 00:43:03 »
La nouvelle C4 est vraiment sympa, mais j'aime pas l'arrière.
Je trouve l'Astra plus homogène question design.

Niveau conduite, j'ai pas testé la nouvelle C4, mais j'ai une DS3 maintenant donc je pense que ça doit être dans le même style de conduite.
Donc, la DS3 c'est très agréable à conduire, par contre la boite de vitesse est moisie, je suppose que c'est pareil sur la C4.

Pour avoir conduit l'AX, la 405, la 307, la 406 et la DS3; je retouve toujours cette sensation de boite de vitesse imprécise et qui accroche.
Bref, pas top rapport à la Twintop que je possédais, le Zafira ou la nouvelle Astra que j'avais pu essayer.
:reflexion: Comment peux-tu trouver une voiture agréable à conduire si sa boîte est pourrie, imprécise, et accroche ?

... Mais bon, content pour toi que tu apprécies ce que tu as :D

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 383 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)