Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Phabyan [Astra H GTC 1,7 CDTI 100ch Enjoy]
ShaD:
--- Citation de: Phabyan le 31 juillet 2007 à 20:26:40 --- ta femme est brune? :moqueur2:)
--- Fin de citation ---
Oui, comment tu sais ? :cool2:
C'est clair qu'un jour on va se croiser, c'est pas possible autrement :wink:
Phabyan:
--- Citation de: Ricard le 02 août 2007 à 13:07:36 ---ca fait toujours hésiter la calandre chromer ou couleur carrosserie!
si non c'est vrai qu'elle est belle! J'ADORE LA COULEUR! :lol:
mais bon faut pas que j'oublie BB qui arrive donc voiture de coter!
--- Fin de citation ---
oui j'aimerais bien essayer avec le bandeau couleur carrosserie et la calandre opc pour voir.
--- Citation de: ShaD le 02 août 2007 à 13:33:34 ---Oui, comment tu sais ? :cool2:
C'est clair qu'un jour on va se croiser, c'est pas possible autrement :wink:
--- Fin de citation ---
je sais tout moi :lol:
vi au standard peut être mdrrrrrrr non la je vais lus avec la mienne on m'a pèté une vitre déjà
ShaD:
--- Citation de: Phabyan le 02 août 2007 à 14:39:52 ---vi au standard peut être mdrrrrrrr non la je vais lus avec la mienne on m'a pèté une vitre déjà
--- Fin de citation ---
Pareil, j'y allais avec mon ancienne astra mais depuis que j'ai la GTC je reprends celle de ma femme pour aller au standard, y'a trop de vandales qui rôdent autour des bagnoles, j'ai un pote à qui on a aussi pêté une vitre :combat1:
J'suis abonné en T3 (bloc H3 exactement) et toi ?
Phabyan:
--- Citation de: ShaD le 02 août 2007 à 14:44:21 ---Pareil, j'y allais avec mon ancienne astra mais depuis que j'ai la GTC je reprends celle de ma femme pour aller au standard, y'a trop de vandales qui rôdent autour des bagnoles, j'ai un pote à qui on a aussi pêté une vitre :combat1:
J'suis abonné en T3 (bloc H3 exactement) et toi ?
--- Fin de citation ---
vi on m'a pèté la vitre en décembre, ils en ont pèté une 30aine cette fois la, le pire la mienne elle étati collé au grillage et ils ont pèté la vitre qui était coté grillage :colere3: alors maintenant je prend mon ancienne astra :smiley:
en plus un conseil que je te donne, ne fait pas réparé chez carglass c'est le bordel, ma vitrre ne fonctionne tujours pas correctment et ils m'ont pèté le guide aussi... donc tout le mécanisme est a remplacer, heureuseent que c'est l'assurance qui paye.
sinon je ne suis pas abonné car ya madame qui est une acharnée (pire que moi même) et 2 abonnements à payer ca douille quand même(j'y pense quand même... :roll:) . j'y vais aux très gros match (huum je pense à la demi-finale de la coupe là, quelle ambiance.) et de temps en temps aux petits match.
dd:
Si cela t'intéresse :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10090.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique