Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Phabyan [Astra H GTC 1,7 CDTI 100ch Enjoy]
magic:
--- Citation de: dd le 22 juillet 2007 à 21:44:58 ---Concernant ce qui cloche sur la dernière photo, c'est le phare gauche de ton astra rouge qui est fumé alors que le droit est d'origine :moqueur1:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: v1987 le 23 juillet 2007 à 08:10:21 ---Le feu gauche l'astra G est noir alors que l'autre est "normal"?
--- Fin de citation ---
10h après :cool2:
Phabyan:
--- Citation de: Micke le 23 juillet 2007 à 11:31:15 ---Il me semblait que c'etait toi qui etait mécontent de ton astra à un moment?? :reflexion:
Apparemment cela a changé a vu de ces modifs... :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui, les problèmes que j'avais sont:
- ma consommation qui était de 8,6l. Ca diminue TOUT DOUCEMENT je fais 7,6l (17.700km). Pour faire l'aller retour Liège Euro Disney j'ai consommé 6,4l pour 750km... J'attend de voir que ça à faire. Et puis elle est trop belle donc je garde :D
et odb, verrouillage des portes, et rétro rabbatables automatiquement qu'on ne savait pas activer... bah on fait sans prochaine fois on prendra le modèle cosmo peut être.
magic:
sur cosmo tu n'as pas non plus le vérouillage :wink:
les retro c'est normal comme tu n'as pas le moteur dedant.
l'odb est pourtant activable, encore faut t'il trouver le bon garage :wink:
Phabyan:
odb modèle 2006 pas possible. Il m'a montré le Tech 2 lorsqu'il arrive sur l'option. Par contre celui qui est sur et qui habite pas trop loin je fonce jusque là alors...
Les rétros d'après le mécano il suffirait de tirer un câble de je sais pas ou et sa le ferait.
Verrouillage tant pis on pousse sur le bouton car pas possible non plus.
Dommage que certain marque automobile savent le faire et pas opel...!
magic:
--- Citation de: Phabyan le 23 juillet 2007 à 12:35:44 ---odb modèle 2006 pas possible. Il m'a montré le Tech 2 lorsqu'il arrive sur l'option. Par contre celui qui est sur et qui habite pas trop loin je fonce jusque là alors...
Les rétros d'après le mécano il suffirait de tirer un câble de je sais pas ou et sa le ferait.
Verrouillage tant pis on pousse sur le bouton car pas possible non plus.
Dommage que certain marque automobile savent le faire et pas opel...!
--- Fin de citation ---
tirer un cable, poser le moteur et changer le retro, ouai :colere7:
le verrouillage c'est bizarre car ils l'ont remis sur la corsa :bizarre1:
pour l'odb ils arrivent pourtant à l'activer sur astra-h modèle 2007. :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique