Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JFGR : [Astra TT 1.8 140ch]

<< < (14/15) > >>

JFGR:
Non KEROZAL, je ne me suis pas trompé dans la consommation. Pour faire le Croisic (44) - Beauvais (60) j'ai grillé 41,05 l pour 549,1 km ce qui fait 7,47 l/100. Par contre conduite très cool avec 2/3 d'autoroute et 1/3 de nationales. Par contre le même trajet en sens inverse j'ai consommé 8,6 l/100 parce que j'ai roulé un peu plus vite. La conso moyenne à l'ODB s'établie à 8,6km mais je pense que ça va remonter très vite car ma femme fait beaucoup de petits trajets locaux (en ville) en semaine.
Au fait, n'hésite pas à me le faire savoir si tu passes un jour dans le coin...

KEROZAL:
Si je passe ds le coin du Crosic ....
tu veux me jeter ds une des "chambres" du port ?

idem si tu viens ds le 29 tu sera le bien venu ..avec une T.T. te sera bien acceilli

WhiteBrother:

--- Citation de: dd le 08 octobre 2007 à 07:46:20 ---Content pour toi également, et que du bonheur mérité maintenant  :victoire:

--- Fin de citation ---

:+1:

++ WhiteBro ++

JFGR:
Malgré la fraicheur de samedi matin vers 11h (9 C°), j'ai détoité pour une petite ballade sous un beau soleil d'automne.Je dois dire que c'est largement supportable (même sans filet anti-remous) pourvu qu'on mette le chauffage et les sièges chauffants (et sans passagers arrière biensûr). Au delà de 90km/h ça devient âr contre vraiment frisquet...

AstraTJ:

--- Citation de: JFGR le 21 octobre 2007 à 20:21:43 ---Malgré la fraicheur de samedi matin vers 11h (9 C°), j'ai détoité pour une petite ballade sous un beau soleil d'automne.Je dois dire que c'est largement supportable (même sans filet anti-remous) pourvu qu'on mette le chauffage et les sièges chauffants (et sans passagers arrière biensûr). Au delà de 90km/h ça devient âr contre vraiment frisquet...

--- Fin de citation ---
Ca, c'est l'efffet nouveau !

L'an dernier, j'ai pas mal de fois roulé détoité jusqu'à mi-novembre. Cette année, en ayant bien profité jusqu'ici, je le ferai peut-être un peu moins.

En tous cas, ça prouve que tu as repris confiance à tes mécanismes d'ouverture/verrouilage :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique