Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JFGR : [Astra TT 1.8 140ch]

<< < (7/15) > >>

JFGR:
Merci KEROZAL, mais j'ai essayé plusieurs fois, et le toit est vraiment bloqué. Quand je veux refaire un cycle, les vitres se baissent de quelques centimètres... puis plus rien. Il faut utiliser la touche des 4 vitres pour toutes les remonter. Pas de bip.... rien... c'est bloqué.

JFGR:
Ce matin, je suis allé à la concession OPEL dès l'ouverture pour déposer ma TT et son toit bloqué. Ils me l'ont pris immédiatement et on pu constater le blocage du toit. Le chef d'atelier pense à un capteur de toit, mais après une heure où deux de recherches il semblerait qu'il n'y ai plus d'alimentation (au niveau coffre). Bref, ils n'ont pas trouvé. Du coup, ils gardent le véhicule et Ils m'ont payé le taxi pour me rammener chez moi. Vraiment, je suis ulcéré.... un véhicule qui a 5 jours...

KEROZAL:
Bonjour

La concession de St Nazaire ..ont ils vu beaucoup de T.T. ?
en clair connaissent-il bien le vehicule ..? humm?

je te parie tout de meme qu' en essayant plusieurs cycles ça doir re-fonctionner ..
mais peu etre paniquent-ils aussi par manque de connaissance du produit ..

CED099559:
c'est vrai que c'est vraiment pas de chance, aprés 5 jours on a dû mal à y croire

BBT:

--- Citation de: JFGR le 24 septembre 2007 à 12:04:54 ---Ce matin, je suis allé à la concession OPEL dès l'ouverture pour déposer ma TT et son toit bloqué. Ils me l'ont pris immédiatement et on pu constater le blocage du toit. Le chef d'atelier pense à un capteur de toit, mais après une heure où deux de recherches il semblerait qu'il n'y ai plus d'alimentation (au niveau coffre). Bref, ils n'ont pas trouvé. Du coup, ils gardent le véhicule et Ils m'ont payé le taxi pour me rammener chez moi. Vraiment, je suis ulcéré.... un véhicule qui a 5 jours...

--- Fin de citation ---
Ils auraient pu te prêter un véhicule quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique