Astra (H) > Options & Accessoires

(H) ODB - Quelle différence entre les différents chrono ?

<< < (2/2)

bricecom:

--- Citation de: xirederf ---Temps de conduite sans arrêt : le temps entre le start et le stop
Temps de conduite avec arrêt : le temps entre le start et le stop sans les piriodes moteur coupé
Temps de conduite : le temps entre le start et le stop, mais seulement quand tu roule.
--- Fin de citation ---

Alors j'ai fait qques tests cet aprem, et c'est pas pour te contredire, cher Xirederf, mais :

Temps de conduite sans arrêt : Temps entre start et stop, uniquement quand tu roules.
Temps de conduite avec arrêt : Temps entre start et stop, y compris quand tu es arreté au feu rouge, moteur tournant (contrairement au premier)

Ces deux chronos s'arrêtent de tourner quand on gare la voiture.

Temps de conduite : Temps entre start et stop, qui continue même moteur éteint.

astrapower59:

--- Citation de: bricecom ---
--- Citation de: xirederf ---Temps de conduite sans arrêt : le temps entre le start et le stop
Temps de conduite avec arrêt : le temps entre le start et le stop sans les piriodes moteur coupé
Temps de conduite : le temps entre le start et le stop, mais seulement quand tu roule.
--- Fin de citation ---

Alors j'ai fait qques tests cet aprem, et c'est pas pour te contredire, cher Xirederf, mais :

Temps de conduite sans arrêt : Temps entre start et stop, uniquement quand tu roules.
Temps de conduite avec arrêt : Temps entre start et stop, y compris quand tu es arreté au feu rouge, moteur tournant (contrairement au premier)

--- Fin de citation ---

je préfère cette version là, c'est ce que j'avais aussi compris tout seul!  :cool4:

xirederf:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: bricecom ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

je préfère cette version là, c'est ce que j'avais aussi compris tout seul!  :cool4:
--- Fin de citation ---

Arf, j'ai inversé. Mais bon, l'info etait la ... mais dans le desordre  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique