Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fanou21. [Astra H Break 1.9 CDTI 150ch]
fanou21.:
bonjour a tous,
je viens cet apres midi, de passer commande d'une astra break 1.9 cdti 150 en finition cosmo.
les options :chassis sport avec sport swich, jantes turin 18"
couleur gris lunaire, intérieur cuire noir.et vitre arrière teinté.
et le tout clés en main pour 23400.(la carte grise, le plein en gazoil ,des tapis ciglé opel, une boite d'ampoules,et un bidon d'huile neuf compris dans le prix).
dite moi ce que vous en pensez, ca serrais cool
ps: la monte 18" n'est pas trop ferme par rapport a la monte 17"?
marc5974:
Bienvenue et félicitations pour ton achat !
J'ai passé commande de mon astra 1.9 CDTI 150 berline début aout pour une livraison deuxième quinzaine d'octobre (promise au plus tard pour le 25/10)
Je pense que tu as pu bénéficier de la TVA à 5,5 (ou 0%) d'où ta remise. Moi j'en ai profité également. J'ai négocié mon astra avec peinture métal, pack assistance, pack technique, pack dynamic 1 pour 24587 euros clé en main avec une reprise ferme de ma Focus.
Si je parviens à vendre moi même ma Focus, ils m'offrent 2 ans de garantie supplémentaires. Ca motive (525 euros)
J'ai réussi à soutirer les écrous antivol, un jeu de tapis et une roue de secours normale, tout çà gratos :bizarre3:
Donc ton prix me parait très bien ! :cool4:
Qu'est ce qu'on t'a indiqué comme date de livraison ?
fanou21.:
il ma marqué pour le 31 octobre.
il ma dis que la voiture pouvait arriver un peux avant(deux semaines peut etre)mais pas plus.
et sinon au niveau confort, les 18" ne vont pas me démolir le dos?
18Pouces:
Bon courage pour l'attente :smiley:
fanou21.:
ca va etre dur.
j'en est déja mal au ventre lol.
et je voudrais savoir ci quelqu'un pouvait m'envoyer une ou des fotos d'une astra break avec la couleur "gris lunaire"
merci d'avance.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique