Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nietsch : [Astra GTC 1.6T/180 Sport]
paga31:
Hum, 1000€ :reflexion: Ca lui fait une bonne bouille quand même :mrgrin:
nietsch:
--- Citation de: OPC81 le 09 octobre 2007 à 08:36:48 ---Je serai bien tenté aussi par le Kit OPC mais c'est le prix qui me retient :cry: ! C'est vrai que ça lui va tellement bien, elle est vraiment jolie comme ça la tienne :bien:
--- Fin de citation ---
c'est vrai que c'est pas donner, d'ailleurs j'ai longuement hésité, mais je me suis décidé quelque minute avant de signé.
Je l'ai pris pour ne pas le regretter par la suite et de devoir rajouter +2000 CHF (1200€) pour le poser (et je ne regrette pas)
--- Citation de: OPC81 le 09 octobre 2007 à 08:36:48 ---Question : tu as aussi toujours les phares allumé ou ils ont laissé tomber cette fonction ? Moi je suis bien content de l'avoir désactivée
--- Fin de citation ---
oui j'ai toujours les phares allumés
Bilivince:
Salut!
Elle est pas mal en grise et avec le kit.
Par contre je trouve le kit cher pour sa "finition". J'entends par la que je ne le trouve pas super bien etudié pour coller à la voiture et se rendre "invisible". Ca fait vraiment du rajouter. Dommage.
nietsch:
Merci
Pour la liaison c'est vrai que ça aurait pu être un peu plus lissé, en même temps c'est un rajout et ça n'aura jamais la qualité d'un par-choc complet.
Ça se vois moins en vrai que sur les photos.
PS: Merci d'avoir déterré ma présentation :lol:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique