Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Les qualites et défauts sur l'astra 1.7 Cdti 100 ch?
loupine:
:content: ma opel astra content c est un model costaud model septembre 2004 1.7 cdti 100 cv moteur 31500 km je viens de faire la vidange chez SPEEDY filtre huile ,filtre air ,filtre gasoil,et l huile 5W40 marque ESSO le prix 137 euro TTC
Stylewon:
--- Citation de: loupine le 27 septembre 2007 à 18:42:34 ---septembre 2004 1.7 cdti 100 cv moteur 31500 km
SPEEDY
--- Fin de citation ---
:o Ta pris un diesoul, ton km est fiable quand meme
:o Tu vas pas chez Opel (surtout la vidange des 30.000 km c'est important)
AstraTJ:
--- Citation de: Stylewon le 27 septembre 2007 à 19:10:56 --- :o Ta pris un diesoul, ton km est fiable quand meme
:o Tu vas pas chez Opel (surtout la vidange des 30.000 km c'est important)
--- Fin de citation ---
On ne va pas lancer ici le débat qui se tient ailleurs, mais si il a suivi le programme d'entretien Opel à la lettre, avec alternance des petites et grosses révisions, et un max de 1 an et de 30000 km entre chaque révisions (1 an dans son cas car petit kilométrage) :
comme sa voiture a 3 ans, c'est une PETITE REVISION qu'il est censé faire maintenant ... à condition bien sûr d'avoir fait la grande révision l'an passé.
18Pouces:
Oui c'est vrai qu'on est HS... mais la question est : Quelle est la différence entre une petite et grande révision :?:
Je pensais que la petite c'était juste une vidange et la grande changement de tous les filtres + vidange + les controles opel :wink:
AstraTJ:
Il suffit de voir les croix sur les tableaux du carnet d'entretien ;)
P.S.: on est HS ... et surtout en train de repartir sur des discussions tenues ailleurs (différents tpoics "... révision ...")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique