Astra (H) > Tuning

(H) Installation retro rabattable électriquement sur Astra TT

<< < (2/3) > >>

Astra Cleaned:
rien n est jamais impossible..hihi si tu veux on te place un moteur opc hé! :victoire:

Arknox:
Alors j'y ai reflechis et je vois 2 solutions :

1/ Installer les les platines electriques et les commander via un bouton qu'on rajoute (pas besoin de reprogrammation Tech2, juste besoin de trouver le 12V necessaire a l'alimentation des moteurs)

2/ Installation classique certainement plus longue et plus couteuse mais aussi plus propre.

Je me renseigne quand je reviens de congés  :cool5:

Arknox:
Bon je suis toujours dans ma croisade pour installer les retros rabattable electriquement sur ma titine,

Je trouve que les retros rabattables manuellement sur mon astra ne se rabatte pas beaucoup, je voulais savoir s'il en etait de meme pour les modeles electrique. Quelqu'un ayant un modele a rabattage electrique pourrais t'il me faire une petite photo ? Merci d'avance.

Sinon connaissez vous le nombre de fils que comporte la commande electrique pour le reglage du miroir du retroviseur ? ( 3 ou 4 fils ?? ) En effet il existe les 2 systme et je voudrais pas me tromper  :D

En fin dernier point, si les retro a rabattage electrique de l'Astra ne se rabbatte pas assez a mon gout, je compte mettre des retro "tuning" ( mais pas trop  :cool2:) dans ce genre la :

Qu'en pensez vous ?

Le seul soucis est qu'il sont aussi rabattable manuellement, si vous en connaisez qui ont le meme look et qui sont rabattable electriquement je suis preneur

18Pouces:

--- Citation de: Arknox le 27 août 2007 à 00:33:43 ---....

Je trouve que les retros rabattables manuellement sur mon astra ne se rabatte pas beaucoup, je voulais savoir s'il en etait de meme pour les modeles electrique. Quelqu'un ayant un modele a rabattage electrique pourrais t'il me faire une petite photo ? Merci d'avance....

--- Fin de citation ---
Oui exactement la même chose :wink:

Connect Pack:
Désolé si je "déterre" un topic qui date de 2007 mais pour les personnes intéressée, j'ai trouvé çà:

https://www.courtenaysport.co.uk/Power-Fold-Mirror-Kit-AstraH-5Door

C'est un kit complet de conversion.

Si çà peut vous aider.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique