Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Solution pour réglage horloge et date avec poste Alpine!
adret:
Pour ce qui concerne le réglage de l'heure et de la date avec l'OBD.
C'est toujours possible avec un poste alpine et l'adaptateur commande au volant. La réference de cette commande au volant est "APFS1000P". Le réglage ne se fait pas tous seul mais pour regler l'heure ou la date, il sufit de rester appuyer 2 secondes sur la touche du changement de source sur le volant et ceci donne un accés direct à tous les réglage de l'OBD! la touche de reglage de l'ancien poste et en fait devenu la touche source en appui long! Merci alpine!! A savoir que l'affichage deporté ne marche pas avec cet adaptateur! mais peu importe j'ai mis un double DIN alpinne W200RI donc .... Voila en esperant vous rendre service car le forum ma rendu un grand service pour changer mes 4 hauts parleurs.
Arnaud!!
magic:
merci pour cette info :cool4:
Micke:
Oui merci pour l'info.. Dommage je n'ai pas les commandes :mort:
titi7:
Merci pour cette info! J'espère qu'ils ont aussi pensé à ça chez Pioneer... J'vais changer mon autoradio ce week end... espérons que ça marche :cool2:
dd:
--- Citation de: titi7 le 16 août 2007 à 11:56:48 ---Merci pour cette info! J'espère qu'ils ont aussi pensé à ça chez Pioneer... J'vais changer mon autoradio ce week end... espérons que ça marche :cool2:
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique