Astra (H) > Questions générales

(H) Réparation trop couteuse

<< < (3/4) > >>

Ricard:
histoire de ouf!!

tu sais pas la renvendre et en prendre une autre d'occasion! parce que la tu joue avec ta vie et celle de tas famille! super dangeureux!

ou alors appelle MTV avec X-Zibit ils vont tuné tas caisse :lol: PIMP MY RIDE

Vincendie:

--- Citation de: don_leon le 02 février 2008 à 05:17:40 --- Que faire?? Claquer 5000€?
Et il ne sagit malheureusement pas d'un poisson d'avril...

tableau de bord, air bag ?? si quelqu'un a une solution... :ambulanciers:
je tacherai de vous afficher le devis.

cordialement

--- Fin de citation ---

Pourquoi t'essaie pas les démolitions?
Y'a p't etre une astra qui est sinistrée de l'arrière et sur laquelle tu pourrais récupérer certaines pièces a bon prix... :cool2:
Pour la radio si tu es un peu bricoleur, il y a un post qui explique comment remplacer la couleur de l'affichage et un autre pour remplacer l'ampli, ça peut etre utile pour le demontage...

AstraTJ:
Oui, tu peux essayer de trouver les pièces dans une casse et le faire toi-même ... ou trouver un petit garage prêt à travailler avec des pièces de récupération.

Pourrais-tu montrer des photos, qu'on se rende mieux compte ?
Tu parles de l'intérieur, mais qu'en est-il de l'extérieur ?

C'est clair que ça parait dangereux de rouler avec ...
... et tu fais toujours du 190 km/h ?

Et merci d'avance pour le devis.

BOSSSSS:
moi j'ai eu un accident avec mon astra g j'ai taper un poto pour eviter un ivrogne :colere2: :colere2: mais j'ai pris le poto coter conducteur donc le moteur indem

la meilleur solution que j'ai eu a été de la mettre sur internet (je precise que le moteur fonctionner toujour mais trop de degat pour la reparé et le chassi été vriller...) et bizzarement il y a plein d'etranger allemand roumain etc... qui on été intérésse j'ai reussi a la vendre un trés bon prix :roll:

donc je te conseillerai de faire de meme...

Vincendie:

--- Citation de: BOSSSSS le 08 février 2008 à 21:47:36 ---moi j'ai eu un accident avec mon astra g j'ai taper un poto pour eviter un ivrogne :colere2: :colere2: mais j'ai pris le poto coter conducteur donc le moteur indem

la meilleur solution que j'ai eu a été de la mettre sur internet (je precise que le moteur fonctionner toujour mais trop de degat pour la reparé et le chassi été vriller...) et bizzarement il y a plein d'etranger allemand roumain etc... qui on été intérésse j'ai reussi a la vendre un trés bon prix :roll:

donc je te conseillerai de faire de meme...

--- Fin de citation ---
C'est une solution aussi  :idea:
J'ai eu il y a 7ans un crash avec une BMW E36 (perte totale aussi  :cry:) Je l'ai vendue le double de sa valeur a des commerçants de l'est.
Et maintenant j'ai une toute belle ASTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique