Astra (H) > Questions générales

(H) Réparation trop couteuse

(1/4) > >>

don_leon:
 ben il y à de cela bientot 3 ans,
 je me suis payé une astra h 1,7 cdti. Fort de ma maitrise du volant, soit un mois plus tard, je me pris un poteau en pleine face...

Sans gros dégats physique, j'ai pour ma par halluciné :ambulanciers: lors du devis des réparation => plus de 5000 €. (tableau de bord,radiateur, airbag,colonne de direction...) et cela hors carrosserie. Je roule aujourd'hui sans airbag avec un tableau de bord déchiré (idem pour le volant...)

N'étant pas en tous risque, connaiteriez vous un vendeur de pièce détachées opel avec des prix moins exobitants? :chaud:

merci d'avance

ps : elle atteint tjs la bare des 190km/h :moqueur2:

magic:
[bienvenue]

triste ton astra alors :(

AstraTJ:
Bienvenu sur le forum.

:reflexion: Je ne comprend pas tout ...
Tu as acheté ta voiture il y a presque 3 ans et tu as eu l'accident 1 mois après ...
Donc, tu roule depuis presque 3 ans avec une voiture sans airbag, le tableau de bord déchiré, ainsi que le volant ? :o :bizarre1:

don_leon:
EN EFFET

Pas évident de rouler ainsi, j'ai les vitres teintés. Des lors ma voiture apparait comme une bombe !!
Une fois à l'intérieur on dirait plus qu'une bombe y est passée, sans compter que mes gosses ont pris un malin plaisir d'officier mon autoradio en tirelire ... résultat, plus d'autoradio.... le devis d'opel s'élève environ 1068 € pour un poste cd30mp3.... la galère !!!

que dire de plus, belle de loin mais loin d'etre belle... :mouais:

gg78:
euh c'est du sabotage.  :jesors:

es tu sur qu'une voiture avec les dégats dont tu cites es sur?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique