AstraForum.fr > Infos utiles
Le nouveau forum vous plait ?
ptitoto:
Moi je dis bravo, beau boulot :bien:
Points positifs:
*possibilité de changer les couleurs
*pages plus aérées (un peu trop peut-être) pour un meilleur visuel
*un calendrier juste (enfin j'éspère) :combat2:
Points négatifs:
*pages un peu trop aérées, on à l'impression qu'une page fait 3km
*la fonction recherche n'est pas très pratique, elle se situe mal, je trouve que cette touche est l'une des principales et devrait se trouver en premier plan
*pourquoi avoir 2 touches Post non lus??
*idem pour les messages!!
Question: pourquoi on ne peut pas changer la couleur dans la galerie :reflexion: :?:
Sinon je redis bravo pour le boulot effectué :cool4:
18Pouces:
:reflexion:
Pour moi le bouton RECHERCHE y 2 fois: l'une a coté du bouton FAQ en haut à gauche et l'autre en haut à droite juste en dessous de la bannière... :cool4:
Je n'ai qu'un seul bouton POST NON LU, et idem pour les messages (enfin comme avant quoi :wink: )
diabolix:
--- Citation de: josh le 15 août 2007 à 18:49:41 ---Ca me parrait plus long qu'avant :?: :reflexion:
--- Fin de citation ---
Sincèrement, moi aussi... Je trouve que ça rame... Alors que je ne remarque rien sur d'autres forums... :reflexion:
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: diabolix le 16 août 2007 à 23:28:32 ---Sincèrement, moi aussi... Je trouve que ça rame... Alors que je ne remarque rien sur d'autres forums... :reflexion:
--- Fin de citation ---
+1 :dodo:
hawkem:
Bin je ne suis pas pour les évolutions surtout si elles apportent quelque chose de positif, mais là changer l'aspect du forum, du logo tous les semestres cela fait un peu excessif.
Ceci étant dit, je trouve que l'équipe qui anime ce forum le fait extrémement bien et j'espère que ce forum vivra longtemps tout en attirant encore plus de passionnés d'Astra.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique