Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nicky [GTC 2.0t 170ch Cosmo ]

<< < (7/7)

18Pouces:
N'oublies pas l'appareil photo :groupe:

magic:

--- Citation de: nicky le 25 août 2007 à 20:18:43 ---Bon je vais chercher ma voiture demain . Je suis super content  :bien: :bien: :bien: Je voous raconte mes premieres impressions des que je suis rentre

--- Fin de citation ---

tu dois trop être content  :joyeux2:

flocali T16:
Alors dit nous tout :wink:

nicky:
Bon alors apres 2 petites semaines passe au volant de ma voiture je ne peu dire que du bien ...  Le confort est comme je l esperer , les reprises moteur sont assez sympa , le gps integrer c est pas mal du tout en fait , et le fait d avoir l ecran couleur ca change enormement l interieur . Pour la conso c est pas trop mal sur le retour j ai fait 8.5l/100 et sur le deuxieme plein je fais un petit 9l . C est pas trop mal ca me fait un peu plus de 600 km avec le plein . Prochainement je met des photos de ma belle

SHoo7:
Merci pour tes impressions :cool4:
Par contre sans vouloir etre médisant je ne sais pas comment tu fais pour faire plus de 600 bornes avec un plein avec les consos que tu annonces, ou alors tu dois vraiment raser la panne seche.
Moi meme je n'ai jamais réussi a atteindre 600km meme en roulant tranquille et non chargé.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique