Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astra 78 : [astra gtc cdti 150 cosmo gris lunaire]

<< < (6/11) > >>

lionel83:
Magic, si ton igloo est rue Nationale, on a été voisins il ya quelques années :wink: L'hiver pour aller bosser à Valenciennes, fallait que je monte mon chasse neige sur ma petite rover 111 de l'époque :bizarre1:
Du coup le climat local je connais, mais heureusement le réchauffement de la planète a de bonnes chances de transformer Berk Plage en St Tropez dans deux ou trois décennies :lol: Patience....

magic:

--- Citation de: lionel83 le 12 août 2007 à 21:17:11 ---Magic, si ton igloo est rue Nationale, on a été voisins il ya quelques années :wink: L'hiver pour aller bosser à Valenciennes, fallait que je monte mon chasse neige sur ma petite rover 111 de l'époque :bizarre1:
Du coup le climat local je connais, mais heureusement le réchauffement de la planète a de bonnes chances de transformer Berk Plage en St Tropez dans deux ou trois décennies :lol: Patience....

--- Fin de citation ---

on était voisin alors  :cool5:

en tout cas quand je vois le temps qu'il y a à Perpigan, je me dis que le nord n'a pas grand chose à envier  :D

mais dans le sud est, c'est différent, c'est 350j de soleil par an  :cry:

et alors tu préfères le nord ou le sud ?

AstraTJ:

--- Citation de: lionel83 le 12 août 2007 à 21:17:11 ---...

--- Fin de citation ---
Lionel, c'est pas bien de se moquer. On ne dit pas "Berk", on dit "je n'aime pas" :roll:

--- Citation de: magic le 12 août 2007 à 21:20:13 ---...
en tout cas quand je vois le temps qu'il y a à Perpigan, je me dis que le nord n'a pas grand chose à envier  :D

mais dans le sud est, c'est différent, c'est 350j de soleil par an  :cry:
...

--- Fin de citation ---
Perpignan, c'est 350 jours de vent par an ... mais il faut quand même reconnaître qu'un grand nombre est aussi sous le soleil

--- Citation de: magic le 12 août 2007 à 21:20:13 ---
et alors tu préfères le nord ou le sud ?

--- Fin de citation ---
A ton avis , vu ce qu'il a dit ? :lol:

lionel83:
à l'origine je suis parisien, mais franchement je suis le plus heureux du monde dans le sud, depuis tout gosse je veux y vivre, trop besoin de soleil :mrgreen:
dès qu'il fait pas beau plus de 3 jours, je déprime, alors je te laisse imaginer à Paris ou à Lille  :(
si tu passes dans le coin pour la bronzette, n'hésite pas à me contacter, tu seras le bienvenu :wink:
désolé astra 78 pour le hors sujet, mais si tu passes n'hésites pas non plus, 2 GTC gris lunaire en cortège sous le soleil ça pète :cool5:

PS: excellente déduction TJ :lol:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 12 août 2007 à 21:26:51 ---Lionel, c'est pas bien de se moquer. On ne dit pas "Berk", on dit "je n'aime pas" :roll:
Perpignan, c'est 350 jours de vent par an ... mais il faut quand même reconnaître qu'un grand nombre est aussi sous le soleil
A ton avis , vu ce qu'il a dit ? :lol:

--- Fin de citation ---

oui c'est du vent du vent et    du vent  :cry:

l'année dernière le soir il faisait trop froid  :desole:
la piscine et la plage pas la peine  :non:

cette année c'est pas mieux  :cool2:

oui mais mis à part le temps je voulais savoir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique