Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cyber77 [Astra J GTC 2.0 CDTI Limited Ex Astra H GTC Pano 1.6T 180ch]

<< < (6/10) > >>

elnino:
Je l'ai rajouté (me suis d'ailleurs fait arnaquer sur la main d'oeuvre, on m'a facturé 01H30, alors qu'li s'agit d'un truc à ...clipser.  :bizarre1:

Mais sinon, au début, un peu de mal pour l'adaptation, mais depuis, ca va.

Par contre, là où ca va pas :
-déroulant de centure centrale arrière mort depuis le début. MArche pas, du coup, j'ai une 4 places.
-pédale d'embrayage complètement lisse après 18 000 KM. Super.
- Siège passager avant qui ne coulisse plus... :colere1:

Bref, j'ai un RV pour l'entretien des "15 000" (oui, je suis à 20 000) dans 10 jour,s ca va brder.  :colere5:

cyber77:
Oula bah que de probleme sur ton astra. lool

Jespere que tu va résoudre tout sa pour pas trop cher.

Tu la acheter ou ton acoudoir ?

elnino:
J'espère que je vais résoudre cela gratuit, vu que j'ai un conrat d'entretien Icare de 5 ans.  :combat4:

E tl'accoudoir, je l'ai acheté en concession.  :chaud:

cyber77:
Bonjour tout le monde,
Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum.
J'ai vendu avec regret mon petit GTC Turbo Panoramique pendant le mois de juin après 4ans de bon et loyaux services.

Grâce à un ami qui ma prévenu juste après le lancement de la campagne de pub je suis parti voir mon concessionnaire favoris.
Après une "petite" discussion je suis reparti avec le bon de commande de ma nouvelle astra  :D

Je l'attendais depuis un bout de temps cette nouvelle GTC, depuis le mondial de l'auto avec la GTC paris. Et la le rêve, l'édition limité est proposé avec tout pleins de petites options très sympatoche (pour ceux qui ne sons pas au courant encore ^^ ) :
Sur une base d'Astra GTC Sport 2.0 CDTI FAP Start/Stop :
-Feux xénon AFL+
-GPS europe NAVI 900SD
-Jante 20pouce sépciale édition limité
-Sellerie Cuir piqué
- Feux arrière à led
-Feux avant teinté noir
-Couleur rouge Piment  :love:

Et en prime de tout ceci Opel offre au 200 acquéreur de ce modèle pour une commande avant fin aout un stage de pilotage avant la sortie de la belle sur leur terrain de jeu en allemagne... plus d'infos avenir mais il mise sur spetembre octobre .

La livraison quant-à elle sera prévu courant novembre si tout se passe bien  :content: :content: :content: :content:
Je vous tiens au courant des avancées.

PS: désolé pour vous mais la GTC limited edition des garages brie et champagne est prise  :wink:

Pseudo* :Cyber77
Vrai Prénom* :Pierre
Date de Naissance* :22/12/1987
Localité* :Seine et Marne
Véhicule* (Modèle + Finition) Astra GTC J Limited Edition
Profession :Ingénieur d'étude
Immatriculation :Pas encore ...
Photo du membre :Top secret ^^

Devilsilver:
présentation regroupée  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages