Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cyber77 [Astra J GTC 2.0 CDTI Limited Ex Astra H GTC Pano 1.6T 180ch]
nighthawkii:
Bienvenue à toi ;)
Et oui, ta future tienne est celle qu'on a essayé avec Marcf78 à la concession de Brie et Champagne...
Alors faut quand meme savoir qu'on a pas mal bourriné lors de notre essai, on a tapé dedans moteur à froid...
Une petite révision avant de la prendre serait la bienvenue... :roll:
Ah et aussi Marc a un peu rayé la jante avant droite en la garant (ca fait des griffures sur 4cm environ), alors essaie de voir s'ils peuvent te la remplacer avant que tu ne l'embarques... :roll:
Voilà, à part ca et les rayures sur l'aile droite qu'il y avait déjà, c'est une très bonne occase ;)
ps : je déconnais pour l'état, elle est comme neuve :moqueur3:
marcf78:
--- Citation de: gtc driver le 10 août 2007 à 00:52:31 ---Bienvenue a toi et à ta future belle ! ! ! :joyeux2: Le 27 sera vite là, vivement des photos et tes premières impressions sur ce moteur d'autant qu'il te sera livré rodé :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui t'inquiète Cyber77 on te l'a bien rodée ta voiture :
- d'abord dès qu'on a tourné le coin de la rue on a fait toute la gamme de 1000 à 8000 tours pour voir si le moteur montait plus dans les aigus que le 2.0l 200ch :joyeux2:
- ensuite on a bien fait cirer les pneus pour voir si c'est des gommes dures ou tendres :moqueur2:
- et pour finir quand les pneus ont été bien chauds on a bien tapé dans les freins aussi pour voir si après 15kms en descente debut sur les freins ça pouvait encore arrêter la voiture :moqueur3:
Ah oui j'oubliais on a escaladé quelques trottoirs aussi, à première vue le parallélisme est resté dans la norme, mais à confirmer :moqueur1:
Il faudra vérifier aussi que le ventilateur tourne encore, qu'il n'y a plus les plumes du bestiau qui n'a pas eu le temps de s'envoler :mdr:
Avant de rendre les clés on pensait qu'ils feraient une bonne reprise sur les notres de GTC, alors on a craché sur le volant pour que plus personne d'autre n'ait envie de l'acheter :moqueur2:
TheJovial:
Qu'ils sont taquins ! :smiley:
cyber77:
Bon éh bien sa y est j'ai ete chercher mon bijoux mardi à 15h
Elle est toujour autant magnifique.
Depuis mardi je me balade dedans j'ai deja fai 800km pour aller voir des amis .... lool
Le 1.6T marche vraiement à merveille.
Ce toit panoramique quel régal ! Je vous mettrai des photo très vite.
Stylewon:
Vivement les photos, rien que sur l'avatar elle est terrible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique