Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cyber77 [Astra J GTC 2.0 CDTI Limited Ex Astra H GTC Pano 1.6T 180ch]

<< < (4/10) > >>

nighthawkii:
Bienvenue à toi ;)

Et oui, ta future tienne est celle qu'on a essayé avec Marcf78 à la concession de Brie et Champagne...

Alors faut quand meme savoir qu'on a pas mal bourriné lors de notre essai, on a tapé dedans moteur à froid...
Une petite révision avant de la prendre serait la bienvenue... :roll:

Ah et aussi Marc a un peu rayé la jante avant droite en la garant (ca fait des griffures sur 4cm environ), alors essaie de voir s'ils peuvent te la remplacer avant que tu ne l'embarques... :roll:

Voilà, à part ca et les rayures sur l'aile droite qu'il y avait déjà, c'est une très bonne occase ;)

ps : je déconnais pour l'état, elle est comme neuve :moqueur3:

marcf78:

--- Citation de: gtc driver le 10 août 2007 à 00:52:31 ---Bienvenue a toi et à ta future belle ! ! !  :joyeux2:  Le 27 sera vite là, vivement des photos et tes premières impressions sur ce moteur d'autant qu'il te sera livré rodé  :cool4:

--- Fin de citation ---
Oui t'inquiète Cyber77 on te l'a bien rodée ta voiture :
- d'abord dès qu'on a tourné le coin de la rue on a fait toute la gamme de 1000 à 8000 tours pour voir si le moteur montait plus dans les aigus que le 2.0l 200ch  :joyeux2:
- ensuite on a bien fait cirer les pneus pour voir si c'est des gommes dures ou tendres  :moqueur2:
- et pour finir quand les pneus ont été bien chauds on a bien tapé dans les freins aussi pour voir si après 15kms en descente debut sur les freins ça pouvait encore arrêter la voiture  :moqueur3:
Ah oui j'oubliais on a escaladé quelques trottoirs aussi, à première vue le parallélisme est resté dans la  norme, mais à confirmer  :moqueur1:
Il faudra vérifier aussi que le ventilateur tourne encore, qu'il n'y a plus les plumes du bestiau qui n'a pas eu le temps de s'envoler  :mdr:
Avant de rendre les clés on pensait qu'ils feraient une bonne reprise sur les notres de GTC, alors on a craché sur le volant pour que plus personne d'autre n'ait envie de l'acheter  :moqueur2:

TheJovial:
Qu'ils sont taquins !  :smiley:

cyber77:
Bon éh bien sa y est j'ai ete chercher mon bijoux mardi à 15h

Elle est toujour autant magnifique.

Depuis mardi je me balade dedans j'ai deja fai 800km pour aller voir des amis .... lool

Le 1.6T marche vraiement à merveille.

Ce toit panoramique quel régal ! Je vous mettrai des photo très vite.

Stylewon:
Vivement les photos, rien que sur l'avatar elle est terrible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique