Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) PVA ou n° référence...

<< < (2/8) > >>

paraco:

--- Citation de: 17Pouces le 09 août 2007 à 19:56:35 ---Je croyais qu'il n'y avait pas de problème de taille de Jantes en Belgique :chaud:
Aller on va dire que tu peux y mettre au moins jusqu'en 19" :mrgreen:

--- Fin de citation ---

oublie tout de suite les 19 et meme les 18 surtout sur le 1.3cdti
je me suis fait arreter sur l'autoroute par une jolie volvo bien décorée avec une guirlande sur le toit et là j'ai eu un avertissement pour mes jantes et il m'a dit que sur cette voiture c'est du 17" max.
pour mettre du 18" à mon avis il faut les prendre d'origine chez opel et là ça va voila ce qui m'a été dit.

18Pouces:
Et si tu mets les 18" ou même les 19" d'origine OPEL après achat de la voiture :?:

dd:

--- Citation de: Marie le 10 août 2007 à 18:11:59 ---Personne ne peut m'aider ?

--- Fin de citation ---

Désolé mais je pense que tu veux cette information en rapport avec le 1.3 ? Au sinon, je veux bien regarder sur mes papiers si tel n'est pas le cas (c'est à dire pas lié au moteur)

Marie:
Je crois que c'est lié au moteur ou sinon si tes jantes d'origine sont des 16" je crois que ça doit marcher aussi  :reflexion:
Donnes-le moi toujours on verra bien, merci d'avance  :bien:

dd:

--- Citation de: Marie le 10 août 2007 à 22:12:09 ---Je crois que c'est lié au moteur ou sinon si tes jantes d'origine sont des 16" je crois que ça doit marcher aussi  :reflexion:
Donnes-le moi toujours on verra bien, merci d'avance  :bien:

--- Fin de citation ---

Je possède des jantes 16"  :wink: Je regarderai çà ce week-end et te tiens au courant  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique