Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]
18Pouces:
Comme je te l'ai dit, j'ai téléphoné tous les garages Opel du 93 et j'ai bien précisé que je souhaitais faire la révision des 30000Km...(je n'ai jamais dit qu'elle avait plus de 2ans)
La réponse était "c'est la grande révision" et certains disaient que ça pouvait ce corser s'il y avait les plaquettes etc... à changer :wink:
Mon carnet d'entretien n'est pas rempli, ni par le 1er garage(il y a 1an) ni par le 2ème!! Et puis ma voiture n'est plus garantie :wink:
PS1 : Si je te suis, comme ma voiture à plus de 2ans je dois faire la révision des 60000Km et donc le changement des plaquettes, courroies etc... :roll:
PS2 : Non je n'ai pas les tarifs
AstraTJ:
C'est donc qu'il doit effectivement y avoir des interprêtations différentes.
Je ne sais qui reportait qu'on lui avait dit que "pour les 60000, ça sera plus cher parce que ce sera une grosse".
Ils t'ont fait des choses liées à celle des 2ans / 60000 , mais si tu avais eu la totale, il y aurait eu beaucoup plus.
Pour les courroies, à 2 ans / 60000 km, ce n'est qu'un contrôle, le changement n'est qu'à 6 ans / 90000 km voire jusqu'à 10 ans / 150000 km selon les motorisations et les courroies (sauf besoin bien entendu)
Pour les plaquettes, je pense que c'est le même principe.
Par ailleurs, tout n'est pas lié au ryrhme 1 an / 30000 , 2 ans / 60000, ... : il y a des choses à faire uniquement d'après une durée (comme la pile, liquide de frein, liquide d'embrayage qui sont tous les 2 ans); d'autres qui ont à la fois date et durée, mais basée sur une moyenne annuelle de 15000 par an et non pas 30000 (ex.: changement courroie).
alatak007:
Si je comprends bien pour l'entretien des 60 milles , je dois m'attendre au pire :lol: :lol:
Ca promet
alatak007:
voilà , j'ai reçu mon pti colis , quelqu'un peut me dire ou prendre la marche arriere SVP merci .
18Pouces:
Dans le phare qui signale le recul (le feu de recul quoi :D)
Mais je ne suis pas pro du tout :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique