Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]
paraco:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 avril 2008 à 14:33:13 ---La c'est du 19" que j'ai simulé ! Frenchement je te conseil le 19", ca lui va vraiment bien, j'ai fait un montage sur ma GTC qui est noir Saphir avec les mêmes jantes et je suis tombée amoureux :love:... Si tu veux un lien pour les jantes en 8,5 x 19 au prix de 1324 € les 4 jantes nues
http://www.gtasport.com/product_info.php?cPath=21_38_24_511&products_id=2286
--- Fin de citation ---
pas cher tout ça mais ce qui commence à faire mal c'est quand tu lis jantes NUES aie aie aie.
prévois un minimum de 800€ pour lui mettre des semelles :combat3:
GTCSpirit57:
--- Citation de: paraco le 07 avril 2008 à 19:21:22 ---pas cher tout ça mais ce qui commence à faire mal c'est quand tu lis jantes NUES aie aie aie.
prévois un minimum de 800€ pour lui mettre des semelles :combat3:
--- Fin de citation ---
C'est le prix à mettre pour des jantes en 19" ! AEZ est une très bonne marque niveau qualité et finition...
paraco:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 07 avril 2008 à 19:25:59 ---C'est le prix à mettre pour des jantes en 19" ! AEZ est une très bonne marque niveau qualité et finition...
--- Fin de citation ---
les jantes ne sont pas chères , moi je parle plutot des pneus en 19" je sais ce que c'est de voir le témoin d'usure du pneu s'approcher lentement de la fin.
alatak007:
--- Citation de: paraco le 07 avril 2008 à 19:28:43 ---les jantes ne sont pas chères , moi je parle plutot des pneus en 19" je sais ce que c'est de voir le témoin d'usure du pneu s'approcher lentement de la fin.
--- Fin de citation ---
Oui , j'avais aussi remarqué le prix , jantes nues et avec les semelles ca fait un peu moins de 2500€ en 19" et un peu moins de 2000€ en 18".
Ca fait mal quand même pour des nouvelles roulettes.
GCTT:
Ouep tout à fait d'accord avec vous sur le prix : il faut faire le bon choix, mais bon elles sont tellement belles ces jantes :bave2: :bave2: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique