Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]

<< < (21/56) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: alatak007 le 09 janvier 2008 à 22:29:15 ---Petit up pour faire remonter les ptits Belges.  :groupe:

--- Fin de citation ---
Merci pour le UP car j'avais zappé les réponses.

Bizarre, car apparemment il n'y a que chez vous qu'il y a eu ce rappel pour FAP :bizarre1:

alatak007:

--- Citation de: AstraTJ le 09 janvier 2008 à 22:57:44 ---Merci pour le UP car j'avais zappé les réponses.

Bizarre, car apparemment il n'y a que chez vous qu'il y a eu ce rappel pour FAP :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Je pense que de votre côté toute les TT , ne sont pas équipée d'origine du FAP , hors en Belgique c'est d'office dessus pas le choix , ce n'est pas une option , bien dommage d'ailleurs. :x :x :x

BBT:

--- Citation de: alatak007 le 11 janvier 2008 à 00:02:37 ---Je pense que de votre côté toute les TT , ne sont pas équipée d'origine du FAP , hors en Belgique c'est d'office dessus pas le choix , ce n'est pas une option , bien dommage d'ailleurs. :x :x :x

--- Fin de citation ---
Toutes les TT CDTi ont le FAP de série en France.

ça parait un peu logique, pour pas asphyxier les occupants quand on roule sans le toit  :lol:

alatak007:

--- Citation de: BBT le 11 janvier 2008 à 00:06:01 ---Toutes les TT CDTi ont le FAP de série en France.

ça parait un peu logique, pour pas asphyxier les occupants quand on roule sans le toit  :lol:

--- Fin de citation ---
Ben alors j'ai pas du tout lire ou mal vu , car sur l'autre topic , y en a qui ne l'ont pas prit ...ou je me trompe , se qui est bien probable , mais je met quand même le lien , a vérifier....https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5103.15.html

AstraTJ:

--- Citation de: alatak007 le 11 janvier 2008 à 00:14:03 ---Ben alors j'ai pas du tout lire ou mal vu , car sur l'autre topic , y en a qui ne l'ont pas prit ...ou je me trompe , se qui est bien probable , mais je met quand même le lien , a vérifier....https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5103.15.html

--- Fin de citation ---
Comme dit BBT : Toutes les TT CDTi ont le FAP de série en France.
Mais ce n'est pas le cas de toutes les autres Astra (Berline, Break, GTC).

Bref, ça n'explique pas pour le rappel.
Aurais-tu des infos ou une référence pour ce rappel, afin qu'on puisse passer à l'attaque ;) du côté de nos concessions ?

Pour info, ma TT est de juillet 2006, donc très proche de la tienne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique