Divers > Vide-poche Auto

308 RCZ

<< < (2/8) > >>

dd:
Je ne pense pas non plus qu'elle sortira comme çà, ou alors en exemplaire limité car c'est Zagato qui réalise généralement ce style de voiture  :roll:

gilou4:
c'est surement pr nous donner une idée de ce que sera le futur coupé 308 ou coupé cabriolet.
Perso, je viens de voir la 308 berline et c'est pas mal.

astra78:
Dites moi si je me trompe. Ca ne serai pas du plagia de l'audi TT par hasard :reflexion:

Ploof:
Le problème avec ces  :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: de Peugeot, c'est que leurs plus beaux modèles ne sortent jamais (Oxia, 906, RC, et j'en passe tellement y'en a... Y compris ce modèle de 308 en question). Je me ralie donc au sentiment général. J'ai peur qu'elle ne sorte pas comme cela.... Sinon, bah.. Je dirai... : "CHAPO !" !

Maintenant, si elle sort comme cela... Il faut encore pourvoir compter sur un réseau de compétents ! Moi pour ma part, si j'ai revendu ma 206 XS, ce n'était pas à cause du modèle, mais de tous les 'caves' Peugeot entre les mains desquels elle est passée !

Y'en a pas un sur 4 capable de gérer (et compétent) les belles machines que les ingénieurs leurs mettent entre les mains ! Si je dois un jour racheter Peugeot, ils n'en auront pas l'entretien ! C'est chose certaine (.. Et ce même pendant la période de Garantie) ! ! !

Tertuli@:

--- Citation de: Ploof le 31 août 2007 à 12:01:59 ---c'est que leurs plus beaux modèles ne sortent jamais (Oxia, ...

--- Fin de citation ---

humhum les gouts et les couleurs

je me souviens maintenant pour j'aimais pas et j'aime toujours pas peugeot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique