Divers > Vide-poche Auto

308 RCZ

<< < (5/8) > >>

omsupport:
Elle n'est pas moche de l'avant, mais il reste du boulot à faire  :bizarre1:

Tonton 16v:

--- Citation de: omsupport le 13 septembre 2009 à 18:33:55 ---Elle n'est pas moche de l'avant, mais il reste du boulot à faire  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Elle n' est pas moche, mais elle est pas belle non plus  :cool2:     :wink:  y' a encore du boulot pour arriver a concurrencer audi avec leur TT

TinselTown:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 septembre 2009 à 18:35:50 ---Elle n' est pas moche, mais elle est pas belle non plus  :cool2:     :wink:  y' a encore du boulot pour arriver a concurrencer audi avec leur TT

--- Fin de citation ---

:+1): c'est sûr, et ça m'étonnerais que les possesseurs de TT soient prêts à basculer sur une Peugeot. Audi a une renommée qui n'est plus à faire...Reste l'avantage du prix, selon automoto la RCZ serait 10000 euros moins cher que sa concurrente.

Tonton 16v:

--- Citation de: TinselTown le 13 septembre 2009 à 18:40:27 --- :+1): c'est sûr, et ça m'étonnerais que les possesseurs de TT soient prêts à basculer sur une Peugeot. Audi a une renommée qui n'est plus à faire...Reste l'avantage du prix, selon automoto la RCZ serait 10000 euros moins cher que sa concurrente.

--- Fin de citation ---

et 10 000 fois plus moche  :cool5:

TinselTown:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 septembre 2009 à 18:44:55 ---et 10 000 fois plus moche  :cool5:

--- Fin de citation ---

Oui c'est bien vrai...Surtout la nouvelle TT elle est  :bave2:

Dans ma ville il y a une maison toute pourrie, pas entretenue du tout bref le truc dégueulasse, et dans le jardin il y a deux TT qui trainent, la nouvelle et l'ancienne, rien que ça. Et en plus, le mec vit tout seul...ça me fait halluciner  :bizarre1: Bref là n'est pas le sujet  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique